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- Re: Re : Dossier N°240204675
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Re: Re : Dossier N°240204675
Bonjour @astrL ,
J'ai bien 18 Mb de débit montant de mon côté.
Avez-vous bien effectué les tests par câble? Je constate la présence de plugs sur votre installation, dont la qualité du lien électrique semble mauvaise.
Pourriez-vous tester sur une autre prise téléphonique (idéalement une prise DTI)?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Klara
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Re: Re : Dossier N°240204675
Bonjour @Klara,
Je viens à l'instant de faire un test en branchant directement ma box sur le boitier test DTI.
Toujours le même problème :
http://beta.speedtest.net/result/6868610669
Est ce que cela exclu un problème chez moi ?
En attente de votre retour.
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Re: Re : Dossier N°240204675
Bonjour @astrL
Votre ligne présente une instabilité , une intervention avec un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire afin de bien tout contrôler .
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, jours et créneaux horaires soit 08h 13h ou 13h 18h.
Merci pour votre retour
Bonne journée.
Christophe
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Re: Re : Dossier N°240204675
Bonjour @_Christophe_,
Je peux me libérer à n'importe quelle date jusqu'au 22 décembre sauf le mercredi13.
Cordialement,
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Re: Re : Dossier N°240204675
Bonjour @astrL
J'ai bien reçu vos disponibilités concernant les dates, avez-vous une préférence pour le matin ou l'après-midi ?
D'autre part avez-vous sur votre installation une prise téléphonique sur laquelle un appareil serait resté branché ?
En l'absence de défauts sur votre ligne, les interventions sont avec rdv à votre domicile. Je vous invite à consulter les conditions de facturation et à me donner vos disponibilités horaires.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dossier N°240204675
Bonjour @zoe64,
Je n'ai que ma Livebox qui est branchée à ma prise téléphonique.
Pour mes disponibilités matin ou après midi peut m'importe ce qui me permet d'avoir un rendez vous le plus rapidemment possible
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Re: Re : Dossier N° 240543888
Bonjour @astrL
Je vous propose un rendez-vous le vendredi 15 Décembre en matinée .Celui-ci vous sera confirmé par sms ainsi que les conditions de facturation .
Merci de votre retour
Bonne journée.
Christophe
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Re: Re : Dossier N° 240543888
Bonjour @_Christophe_,
Merci de votre réactivité. Pourriez vous me renvoyer en MP les coordonnées télphoniques que je vous ai donné pour éviter tout problème le jour J.
Je serais présent à mon domicile vendredi 15 pour acceuillir le technicien.
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Re: Re : Dossier N° 240543888
Bonjour @_Christophe_@zoe64@Klara@Corinne_P@Mylene,
Le technicien est passé ce matin ça a été compliqué et heursement que ce dernier était de bonne volonté. Le problème ce situé au niveau de la borne et miracle j'ai de nouveau mon débit ascendant à 18M
Je sohaite vous remercier tous pour votre temps. Néanmoins je ne clos pas le sujet de suite : le technicien m'a soulevé le problème de la facturation du service qui malgré le fait que le problème n'était pas chez moi aller arriver sur ma prochaine facture.
Il m'a conseillé d'attendre d'être prélevé et de faire une réclamation. Je trouve ça dommage le client n'étant pas censé servir de trésoreri à Orange
Si vous avez une autre solution je suis preneur, sinon je ferai une réclamation pour me faire rembourser.
Cordialement,
astrL
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Re: Re : Dossier N° 240543888
salut @astrL
si le technicien t'a parlé de facturation, et qu'elle semble indue, contactes dès maintenant le service réclamation
tu n'auras même pas à payer