- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit upload anormalement bas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit upload anormalement bas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
15-12-2017
12h10
2 799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
Merci @fredolerouge
je vais tenter ça je vous tiens au courant =)
Posté le
15-12-2017
14h18
2 782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
Bonjour
Je l'avais dit, il faut souvent insister pour avoir le déplacement d'un technicien dans le cas du up qui seul chute, pour aller vérifier ces plots qui vieillissent.
Pour la facturation, tu dois recevoir un sms t'indiquant si le déplacement est gratuit ou non, et tu dois recevoir un mail du compte-rendu d'intervention du technicien, si tu as eu un contact avec ce dernier. En principe, il a dû te faire remplir une fiche d'intervention électronique.
Posté le
18-12-2017
10h24
11 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçus le SMS m'indiquant que je ne serais pas facturé
Je clos le sujet merci à tous
Posté le
18-12-2017
13h37
2 748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier N° 240543888
Bonjour @astrL ,
Merci de votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Julien
- « Précédent
- Suivant »