Répondre
Webconseiller
Envois : 4 036
Inscrit : ‎23-08-2013

Re: Débit upload anormalement bas

Bonjour @astrL,


Avez-vous contacté le 3900 comme il vous l'a été conseillé ?

Vos difficultés sont-elles résolues ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎17-11-2017

Re: Débit upload anormalement bas

Bonjour @Bruno_,

 

J'ai contacté aujourd'hui le E-chat qui est bien plus pratique que l'appel téléphonique pour moi =)

Un technicien va passer cette semaine. Je vous tien au courant sur la résolution ou non de mon problème.

Webconseiller
Envois : 374
Inscrit : ‎06-09-2017

Re: Débit upload anormalement bas

Bonjour @astrL,


Je vous remercie pour votre retour. 


Nous restons à votre disposition en cas de besoin. 

Arnaud


signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎17-11-2017

Re: Débit upload anormalement bas

Bonjour @arnaud_v,

On m'a indiqué qu'un technicien est passé ce matin ( très grande réactivité).

Néanmoins je viens de refaire un test et j'ai toujours mon problème Smiley triste

 

Je compte relancer le chat demain soir là il est tard.

Webconseiller
Envois : 374
Inscrit : ‎06-09-2017

Re: Débit upload anormalement bas

Bonjour @astrL,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎17-11-2017

Re: Débit upload anormalement bas

Bonjour @arnaud_v,

Je vous envoie tous en MP j'ai toujours des problèmes c'est impactant quand on veut être plusieurs sur un jeu en même temps Smiley triste

Webconseiller
Envois : 1 727
Inscrit : ‎21-01-2014

Re : Dossier N°240204675

Bonjour @astrL 


Je ne localise pas de défaut sur votre ligne. Le débit est cohérent.

Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.

Cordialement.

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎17-11-2017

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @Mylene,

Je viens à l'instant de faire le test comme indiqué ci dessus j'en ai fais deux un avec un serveur non orange et l'autre avec le serveur orange le plus proche.

Serveur non Orange :

http://beta.speedtest.net/result/6859047238
Serveur non Orange

 

Serveur Orange :
http://beta.speedtest.net/result/6859066829
Serveur Orange

J'ai réalisé le test avec un cable ethernet de moins de 1 metre Smiley triste

Je sais plus ce que je dois faire :'(


Webconseiller
Envois : 72
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @astrL,

J'ai effectué une manipulation à distance : le débit utile descendant est à présent à 84 Mbits et le montant à 18 Mbits.

Pouvez-vous vérifier dans l'interface de votre livebox puis re-tester via Speedtest s'il vous plait ?

Merci de votre retour,

Corinne


signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 12
Inscrit : ‎17-11-2017

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @Corinne_P,

Aucun changement, le test speedtest reste le même.

J'ai bien vos chiffres dans l'interface de la livebox.

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 10 231 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :