Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit upload anormalement bas

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 321  

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @astrL ,

J'ai bien 18 Mb de débit montant de mon côté.

Avez-vous bien effectué les tests par câble? Je constate la présence de plugs sur votre installation, dont la qualité du lien électrique semble mauvaise.

Pourriez-vous tester sur une autre prise téléphonique (idéalement une prise DTI)?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Klara

signature.jpg


astrL
contributeur occasionnel
3 304  

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @Klara,

Je viens à l'instant de faire un test en branchant directement ma box sur le boitier test DTI.

Toujours le même problème :

http://beta.speedtest.net/result/6868610669
Test DTI

 

Est ce que cela exclu un problème chez moi ?

En attente de votre retour.

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 283  

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @astrL


Votre ligne présente une instabilité , une intervention avec un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire afin de bien tout contrôler .

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, jours et créneaux horaires soit 08h 13h ou 13h 18h.

Merci pour votre retour

Bonne journée.

Christophe





signature.jpg

astrL
contributeur occasionnel
3 273  

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @_Christophe_,

Je peux me libérer à n'importe quelle date jusqu'au 22 décembre sauf le mercredi13.

Cordialement,


zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 267  

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @astrL 


J'ai bien reçu vos disponibilités concernant les dates, avez-vous une préférence pour le matin ou l'après-midi ? 

D'autre part avez-vous sur votre installation une prise téléphonique sur laquelle un appareil serait resté branché ? 

En l'absence de défauts sur votre ligne, les interventions sont avec rdv à votre domicile. Je vous invite à consulter les conditions de facturation et à me donner vos disponibilités horaires. 

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

astrL
contributeur occasionnel
3 262  

Re: Re : Dossier N°240204675

Bonjour @zoe64,

Je n'ai que ma Livebox qui est branchée à ma prise téléphonique.

Pour mes disponibilités matin ou après midi peut m'importe ce qui me permet d'avoir un rendez vous le plus rapidemment possible

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 247  

Re: Re : Dossier N° 240543888

Bonjour @astrL 


Je vous propose un rendez-vous le vendredi 15 Décembre en matinée .Celui-ci vous sera confirmé par sms ainsi que les conditions de facturation

Merci de votre retour 


Bonne journée. 

Christophe

signature.jpg

astrL
contributeur occasionnel
3 244  

Re: Re : Dossier N° 240543888

Bonjour @_Christophe_,


Merci de votre réactivité. Pourriez vous me renvoyer en MP les coordonnées télphoniques que je vous ai donné pour éviter tout problème le jour J.

Je serais présent à mon domicile vendredi 15 pour acceuillir le technicien.

astrL
contributeur occasionnel
3 212  

Re: Re : Dossier N° 240543888

Bonjour @_Christophe_@zoe64@Klara@Corinne_P@Mylene,


Le technicien est passé ce matin ça a été compliqué et heursement que ce dernier était de bonne volonté. Le problème ce situé au niveau de la borne et miracle j'ai de nouveau mon débit ascendant à 18M

Je sohaite vous remercier tous pour votre temps. Néanmoins je ne clos pas le sujet de suite : le technicien m'a soulevé le problème de la facturation du service qui malgré le fait que le problème n'était pas chez moi aller arriver sur ma prochaine facture.

Il m'a conseillé d'attendre d'être prélevé et de faire une réclamation. Je trouve ça dommage le client n'étant pas censé servir de trésoreri à Orange

Si vous avez une autre solution je suis preneur, sinon je ferai une réclamation pour me faire rembourser.

Cordialement,

astrL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 209  

Re: Re : Dossier N° 240543888

salut @astrL

 

si le technicien t'a parlé de facturation, et qu'elle semble indue, contactes dès maintenant le service réclamation

 

tu n'auras même pas à payer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne