Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Déconnexions incéssantes SOS

Highlighted
passionné
789  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Les techniciens ORANGE ont changé une nouvelle portion de câble que le sous traitant aurait dû faire...

La ligne est mise en surveillance ce week end, 

Highlighted
passionné
759  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

 

Je vais tenter de contacter le technicien orange demain pour avoir son avis.

La connexion est à peu près stable mais marge en forte baisse la nuit à 3 dB et erreurs qui reviennent suite à un gros coup de vent.

 

 

Highlighted
passionné
752  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

On a eu un coup de vent et bingo ça redécolle les erreurs CRC et HEC .

 

Beaucoup plus d'erreurs CRC et HEC en 2 h que 1 semaine complète.....

 

Highlighted
passionné
715  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Le service technique devrait clôturer d'ici demain mon dossier avec le remplacement final du câble aérien défectueux qui a stabilisé la connexion depuis.

 

Il aura fallu 3 mois de traitement ce que je déplore profondément, un nombre important d'interventions à domicile me bloquant chez moi et un service non amené de manière fiable inutilisable.

Je noterai que le dossier a pu être résolu grâce à votre prise en mains, le forum a pu résoudre ce que le service client habituel n'a ^été capable de résoudre. Merci à vous @Mathieu.

 

Vais je retrouver enfin  mon profil initial ADSL2+ ? 

Pouvez vous me donner en mp les détail concernant la procédure de restitution du domino 4g ?

Pouvez vous me donner en message privé le montant du geste commercial que je peux espèrer ?

 

Merci .

Highlighted
passionné
708  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

A tous les amis du forum, la cause de mes coupures :

 

Suite à la chute des arbres de janvier, le câble aérien avait été étiré violemment et causait dissymétrie et diaphonie cause des coupures permanentes.

Le sous traitant s'était borné à en faire le moins possible en ne remplaçant qu'un petit bout 

 

Le tronçon a été remplacé sur sa totalité .... 

Highlighted
Webconseiller
686  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour @nodeficit,

Je vous ai adressé un message en privé.


Bonne journée.

signature.jpg

Highlighted
passionné
661  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Je viens de clore le sujet.

 

J'ai posté la solution en amont.

Je pense que ce genre d'affaire devrait remplir une base de retour d'expérience pour ORANGE pour ne plus laisser traîner un souci pour près de 3 mois.

 

Merci à @Mathieu pour avoir pris la mesure du souci en envoyant une vraie équipe pour résoudre le souci.

 

J'ai enfin récupéré mes 7.4 Mb/s de façon stable (fourchette de 7 à 8 Mb/s que j'ai toujours eu depuis le premier jour d'abonnement avant les soucis rencontrés)

Highlighted
Webconseiller
609  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour,

Merci pour votre retour.
J'en fais part aux équipes techniques de votre secteur.


Bonne soirée.

signature.jpg

Highlighted
passionné
600  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

Encore merci pour votre action. 

 

Cela n'empêche que votre réseau aérien est en pitueux état que je pourrais le qualifier de "pourri" et qu'il serait temps qu'Orange remette de l'ordre dans ses installations pour amener un service de qualité.

Il est vrai que le réseau cuivre sera remplacé un jour par la fibre, je le sais. Mais nous payons tel des gens qui ont la fibre en ville, donc plein pot, donc le service doit être aussi de qualité.

 

Les experts orange "ORANGE" (avec la voiture hello) ont détecté un souci potentiel sur le hameau devraient lancer une opération de remise en état générale du hameau par mise en place d'un multipaire blindé notamment.

 

Semaine dernière, Un miracle a fait que plusieurs poteaux en état de déliquescence avancée ont été remplacé, redressé sauf ... un et un autre qui bouge avec le vent a été oublié. Les jeunes diraient "lol", moi je dis que vos sous traitants sont consternants et que dans le privé avec une vraie surveillance, ils n'auraient pas ma commande et devraient rendre des comptes.

 

J'espère que la promesse de remplacer un multipaire va être tenue et que cela ne restera pas au stade de la bonne intention.

Highlighted
passionné
543  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Comment fait on pour réactiver le sujet, les instabilités viennent de reprendre de plus belles.

Les coupures reprennent avec une instabilité énorme de la connexion.

 

Merci à vous par avance. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2662 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre