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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour,
Je viens d'appeler votre sous traitant qui m'a parlé d'avoir été mis sous profil READSL 1MMAX + TV etendue V2, avec recherche marge de bruit à 6dB soit un débit de 7,43Mb/s IP / 8460 ATM au vu de ma ligne.
Affaiblissement à 39.5 dB.
Ce débit est sensiblement celui que j'avais pendant 2 ans avant cette période de 2 mois très chaotique.
Qu'est il possible de faire pour cette perturbation de 2 mois niveau commercial ?
Pouvez vous me confirmer que les diverses interventions concernant mes soucis seront bien gratuites ?
Merci de me confirmer ces détails et que ma connexion ne tombera jamais à 1 Mb/S et que c'est juste une appellation interne "technique" que je reste sur 7,4Mb/s même si coupure EDF.
La marge bouge moins la nuit et le jour, le débit maxi /mini théorique semble plus stable à 8480Mb/S ATM le jour et 8000Mb/s ATM la nuit.
Cela fait 5 jours que je n'ai pas eu de déconnexion, week end compris avec ce débit de 7.4Mb/s.
Votre action semble avoir été efficace, et je vous en remercie.
Je reste cependant très déçu de la gestion du dossier par ORANGE.
Selon votre sous traitant, il y a bien un perturbateur dans le village, mais je pense que le plus efficace eut été de le chercher et de le traiter.
Merci Monsieur
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Je viens de voir une coupure de ma connexion (depuis mon poste de travail)
En RE ADSL a t on une coupure de synchro par Semaine ?
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @nodeficit,
Les interventions depuis le 23/03 étaient à notre charge.
Avez-vous été contacté par le service technique de votre secteur ?
J'étudierai votre dossier pour une mesure financière.
Un changement d'IP est réalisé tous les 7 jours.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour,
Nous avons le même problème : déconnexions incessantes parfois c'est stable plusieurs jours (avec micro-coupures), parfois impossible d'avoir une connexion du week-end. Et oui c'est le week-end qu'on a l'impression que ça se déclenche le plus. Pourquoi ? Mystère.
Bref pas de téléphone fixe, pas d'internet, pas de TV, plusieurs interventions de sous-traitants (et j'ai aussi eu droit au sous-traitant du sous-traitant).
On est aussi à la campagne (Haute-Savoie). Plusieurs visites. A l'avant-dernière visite, il avait reperé un luminaire qui posait peut-être problème. On a changé le boitier (je sais plus comment ça s'appelle) du luminaire et le technicien suivant n'a rien repéré de particulier. Grrrrr....
Ce week-end, 1h de connexion le samedi matin, 5 minutes le dimanche soir (début du film) et le néant.....
C'est afligeant. Aucune compensation proposée. Ah j'ai eu droit à l'offre Clef 4G gratuite pendant 2 mois (attention à la rendre dans les temps sinon c'est payant) mais d'une part on habite à 10km de la première boutique orange et d'autre part c'est toujours le soir qu'on en aurait besoin. De plus, ça ne permet pas de voir la TV.
Usée, fatiguée, blasée, Orange ne gère pas correctement son réseau. Mais si on change d'opérateur, ce sera pareil puisqu'on se connecte sur les lignes Orange. Non ?
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
J'ai été contacté par vos experts terrains qui se sont présentés à mon domicile aujourd'hui.
Des mesures ont été faites, il y a une dyssymétrie sur la paire, la ligne est en observation jusque semaine prochaine.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
La ligne est à nouveau très très instable avec pertes de synchro et effondrement des débits et marges de bruit et désynchros en pagaille, j'ai cru comprendre que vos experts ORANGE doivent revenir demain avec Nacelle pour trouver la cause et solutionner enfin j'espère ce problème.
Je vous tiens au courant demain après midi.
Le passage RE ADSL n'aura rien réglé malheureusement.
Le souci a commencé .... le 26/01/2016.