- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais chez sosh et ayant déménager depuis 1 semaine, j'ai voulu passer chez Orange pour profiter d'un pack Open (internet + tel). J'ai souscrit à l'offre le 22 Janvier, et plus de 10 jours après, je n'ai toujours pas internet....
La fibre est déjà raccordé à ma maison mais l'ancien locataire était chez SFR, apparemment une intervention est nécessaire sur la ligne afin que ma box Orange fonctionne.
J'ai du choisir une date d'intervention, j'ai choisi le 28 Janvier. Finalement, elle a était décalée au 30 Janvier, mais je n'ai vu personne et n'ai recu aucun SMS...
J'ai contacté le 3900, on me dit qu'ils ont pas d'info de pourquoi j'ai pas de nouvelle mais qu'ils remontent l'info et que j'aurais des nouvelles dans 1 semaine.... Ca fera 3 semaines que je paierai un internet que je n'ai pas...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, enfin, j'ai internet !!!! C'est une petite victoire car ils ont prélevé le mois où je n'avais pas internet. Donc actuellement je suis en pleine réclamation parce que je refuse de payer ces trois semaines pour un service que je n'ai que depuis moins de 24h.
En tous cas, le technicien était très compétent et il a tout de suite compris le problème. Etant sur une ancienne ligne SFR le raccordement à l'extérieur est différent. Je savais que ça venait de la mais les conseillers n'ont pas tenu compte de cela et ont quand même voulu régler le problème à distance avant d'envoyer un technicien en dernier recours. Il a intervenu et en 15-30min j'avais internet !
Merci à toi @melet39 pour ton aide en tous cas ! Et bon courage pour les autres qui ont le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @SaikoQwak
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Je n'ai pas encore demandé le service 24h garanti, je le fais de ce pas.
concernant le 3900, j'ai déjà appelé 3 fois en insistant, et ils m'ont gentiment dit de ne plus rappeler avant les 5 jours ouvrés durant lequel un technicien est sensé prendre contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
re @SaikoQwak
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Finalement l'activation a été fait en temps et en heure à distance mais cela ne fonctionne toujours pas.... Je les ai donc contacter et je dois attendre encore 6 jours (lundi 10 février) pour qu'un technicien vienne chez moi me dépanner....
Ca fera 3 semaines que j'ai pris un abonnement sans rien avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @SaikoQwak,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @SaikoQwak
merci de ton retour,as tu obtenu le service 24h en attendant ?
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Non, j'ai fait une demande, je devais attendre l'activation prévue. Comme je n'ai toujours pas internet j'ai ré-effectuer une demande hier soir et l'on m'a dit que cela prendrai de 2 à 24h (ca fait 18h et toujours rien...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
re @SaikoQwak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Des que le message a été posté jai accepté l'aide.
Par contre, toujours pas de nouvelles pour la garantie 24h...