- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Désynchronisation à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation à répétition
Ben ils se débrouillent maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Rocancourt89,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vous ai MP @Bruno_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rocancourt89,
J'ai effectué une manipulation à distance qui n'a pas permis le rétablissement de votre service. Par conséquent, je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si ça vient pas de l'intérieur de ma maison, c'est facturé quand même svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rocancourt89, C'est le déplacement qui est facturé et non la réparation. Puisque le technicien doit se déplacer à votre domicile, vous serez facturé si vous acceptez l'intervention.
Dois-je programmer un rendez-vous ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci et comme réponse (toujours la même), cela vient de l'installation intérieure alors que l'on n'a rien touché, rien changé.
Je commence à me demander si cela ne devient pas une arnaque car si l'on multiplie le nombre d'abonnés par 69 euros... cela fait une petite somme rondelette pour les actionnaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de déconnection avec chute de débit descendant et idem pour le montant, à chaque fois (3) le SAV tenait mordicus que le soucis était chez moi, un pro de chez eux passé (gratuitement) et... le problème venait de la cabine du village sans contestation possible, 20 minute d'intervention plus tard et tout était rentré dans l'ordre.
C'est carrément une arnaque, moi aussi j'ai des soucis depuis quelque semaines, soucis qui vont en s'emplifiant, d'une ou 2 déco par jour j'en arrive parfois à une déco toute les 3 minutes actuellement.
Moi aussi il me propose la venue d'un technicien à 69€ le déplacement, c'est honteux.
Je le crie HAUT ET FORT, ORANGE commence vraiment à se moquer de ses clients depuis qu'il arrive à presque avoir le monopole.
- « Précédent
- Suivant »