- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Désynchrononisations répétées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchrononisations répétées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchrononisations répétées
Bonjour à toi.
Ta connexion est ralenti car elle a du être bridée pour stabiliser ta ligne. Ce n'est pas normal. Tu paies pour un service que tu dois avoir.
Pour connaitre ton débit fais ce que m'a indiqué Frodolerouge.
Tape dans ta barre d'adresse en hauit 192.168.1.1 puis connecte toi sur ta livebox en t'identifiant. Le mot de passe est en général "admin". Va ensuite dans assistance et information système et clique sur l'onglet DSL. Tu vas avoir des chiffre apparaitre avec état de la ligne etc.....
Tu vas vite voir si tu as été bridé.
Personnellement voici ce que j'ai :
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 640 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 992 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 9.0 dB
Je suis loin d'être en 2 Mégas. Donc demain le technicien va venir et je vais lui demander de remonter ma connexion, car je paie pour du 2M. Orange n'a qu'à faire le nécessaire. Ma ligne a été mise sous surveillance et maintenant pour ouvrir une photo de 3,5 Mo il me faut près d'une minute.
Dans tous les cas, je reste pas ainsi. Fais le 3900 et demande à ce que tout soit rétabli et qu'un technicien revienne. Ca fait un mois que ca dure pour moi et cela fera 4 fois qu'un technicien vient.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc sije comprend bien ces un probleme connu d orange qui ne fait rien pour le resoudre et il faut appele plusieur fois sachant qu as chaque fois ces le client qui paie je suis desole mais non j appellerais pas le 3900
je serais plus radical ca fait plus de 8 ans que je suis chez orange et j ai jamais vu ca une mise as jour as mal ete faite les client sont pas responsable
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ola ne te fache pas.
Je n'y suis pour rien.
Sinon tu vas sur la page d'ouverture d'orange. tu vas sur assistance. dossiers dépannage.
Tu as peut être conservé sur ton portable le numéro de dossier de dépannage. Auquel cas tu cliques sur saisir un autre numéro de dossier avec ton numéro de fixe. Si ton problème n'est pas résolu, tu peux te faire rappeler par un conseiller c'est gratuit et ils sont supers sympas.
Par ailleurs ne monte pas sur tes grands chevaux quand tu en auras un car il n'y est pour rien.
Sinon tu n'as pas d'autre alternative que de téléphoner au 3900 pour qu'un technicien revienne. A partir du moment où le problème ne vient pas de ton domicile, ce sera gratuit.
Regarde d'abord ce que m'a dit de faire Fredolerouge.
Mais garde ton calme, ca ne sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
je m enerve pas pas de soucis as un moment faut prendre une decision soutout quand internet est un outil de travail mais merci pour votre aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse aux pannes intempestives chez Orange !
Ils font exprès de provoquer des pannes pour que le client appel le 3900 et nous font faire des manip's ( toujours les mêmes) en principe c'est une fois par mois, controlez et vous constaterez !
au bour de 8 jours, ils remettent tout en ordre ! si on ne les appelle pas, moi je les ai menacer de déduire 1.40€ par jour de "panne" et de quitter orange vers un autre opérateur.
on es vraiment pris en ottage ! bien sur ils vous disent le contraire. enfin sachez que avec les nouvelles box, ils peuvent les"controler et paramétrer à distance"
c'est tout de même bizare que vs n'ayez plus de tonalité chez vous et qu'ils vous téléphone en vous disant (je cite) tout va bien ? Internet marche bien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »