- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DLM supprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDLM supprimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DLM supprimé
ok, c'est déjà ce que j'ai, un simple câble de téléphone. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la ferrite fasse quelque chose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions livebox
Bonjour à tous,
ma box subit des déconnexions depuis des mois sans qu'aucun technicien ni conseiller ne puissent résoudre le problème.
Je vais vous exposer le problème et peut-être que quelqu'un aura une idée...
Ma box se déconnecte (elle perd le réseau) de manière très aléatoire (pas d'heures fixes). Tout a été tenté: changement de box, de décodeur TV, installation propre de mes prises (pas de rallonge, ferrite, nettoyage des lamelles dans la prise...)
Ce qui peut-être vous aider à y voir plus clair c'est que j'ai remarqué que la box perd le réseau lorsque je commence à naviguer sur le web ou que je mets la TV en HD ou encore lorsque je lance un téléchargement sur le pc. Ce n'est pas systématique (bien souvent ça fonctionne très bien) mais lorsque ça saute, j'ai remarqué que c'était lors d'une de ces actions.
Et dernière précision: à chaque fois je retrouve une véritable stabilité en soirée (pas d'heures fixes là non plus) mais les soirs je peux retrouver la HD sur la TV, télécharger et surfer sans aucun souci...
Voilà, je ne m'en sors pas, sachant que c'est tous les jours le même souci.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions livebox
salut @tarja48
pourquoi un nouveau fil alors que tu en as déjà un d'ouvert avec pas mal de réponses et pour le même problème
d'ailleurs où en es tu ?
qu'as tu fait depuis ?
je le déplace dans l'autre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, je ne maîtrise pas trop les forums...
Ce que j'ai fait ? À peu près tout. Et je ne parle pas des différents techniciens qui sont intervenus. C'est du délire. Personne n'est capable de trouver la source du souci...
C'est pourquoi j'ai tenté de détaillé le problème pour voir si qq avait déjà rencontré ce genre de souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tarja48
le truc, c'est que les autres, c'est les autres, avec leur souci, leur ligne, et ce qui est vrai chez l'un ne l'est pas forcément chez l'autre
ton problème doit être désormais réglé par orange, attendons le passage d'un webconseiller, ce sera bien plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà tellement eu de conseiller par echat et autres que je n'en vois plus du tout l'intérêt. Ils me resservent éternellement les mêmes discours avec les mêmes mots. À savoir que nous travaillons activement à la résolution de votre problème mais que celui-ci est complexe... Etc... En attendant depuis mars, aucune amélioration...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certes, un nouvel avis serait le bienvenu... Mais c'est quand même étrange que cette connexion fonctionne si bien parfois et notamment en soirée et se déconnecte autant en journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @tarja48
ça signifie que la perturbation n'est présent qu'en journée, donc on pourrait suspecter une entreprise par exemple
crois moi, les problèmes de perturbateurs de ce type sont tout, mais alors tout, sauf simple à résoudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai pensé à ça également mais les perturbations surviennent également le samedi et le dimanche. Vraiment pas simple, en effet. Et en plus je suis en pleine campagne, sans entreprise très proche.