- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit lent
voila le resultat d eligibilité de mon voisin
| ACTIVE |
| 37134LN1 [ Fiche détaillée ] |
| LOUANS |
| 2575 mètres : 6/10 sur 2575 mètres |
| oui |
| 2 |
| 26.5225 dB |
| 7325 kbps (916 ko/s) |
| 13408 kbps (1676 ko/s) |
| -- |
| -- |
Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Nombre d'abonnés approximatif : NRA compatible ADSL FT : NRA compatible ADSL Max FT : NRA compatible ADSL2+ FT : NRA compatible ReADSL FT :
| CE2 |
| Non |
| 300 |
| Oui |
| Oui |
| Oui |
| Non |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retourne à la charge au 3900 avec les éléments que tu as. As-tu constaté ces données sur son habitation?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je l'ai ai constaté en faisant divers test ( speedtest, etc...) et son debit est bel et bien de 13M
j'ai deja insisté avec ces elements au 3900 on m'a raccroché au nez 2 fois
en allant dans mon espace client et en cliquant sur modifier contrat il m'affiche ça
nous avons testé votre ligne : 0247921469
Votre domicile n’est actuellement pas raccordé à la fibre optique.
Vous pouvez dès à présent choisir une offre ADSL
vous pouvez bénéficier à votre domicile internet : Internet ADSL
débit descendant estimé entre 8 et 12 Mbit/s
débit montant estimé entre 0,5 et 1 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne lâche pas le morceau au 3900, tu finiras par tomber sur quelqu'un qui traitera sérieusement ton problème.
EDIT : Un truc tout bête si tu es en très bons termes avec ton voisin, il se déconnecte d'internet en arrêtant sa box et tu rentres ses indentifiants chez toi dans ta box et regarde le résultat. C'est possible je l'ai déjà fait et pourtant le potos n'était pas sur le même NRA et pas le même fournisseur.
Si tu obtiens une connexion du feu de dieu tu auras un argument en béton au 3900.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok bon je rapelle une ènieme fois
car mon voisin est en periode de vacance
merci beaucoup à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enfin tombé sur quelqu'un de bien après 5 appels et 2 fois ou on ma raccrocher au nez
je me ferais rappeler par "les expert" ce soir je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme quoi la persévérance fini par payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'expert ma rappeler du coup mon NRA est surchargée est pour calé tout le monde, il ont bridé les lignes à 2 méga, prochaine étape la mairie pour se renseigner comment debloqué tout ça
en tout cas merci à tous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lpdj
Ben voila, partage de la misère, tout un tas de trucs qui se connectent mais pas de tuyaux pour transporter les flux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cdt
Jacky95