Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit lent

lpdj
contributeur occasionnel
617  

Re : Debit lent

@harmattan @Jacky95

voila le resultat d eligibilité de mon voisin

Informations techniques
ACTIVE
37134LN1 [ Fiche détaillée ]
LOUANS
2575 mètres :
6/10 sur 2575 mètres
oui
2
26.5225 dB
7325 kbps (916 ko/s)
13408 kbps (1676 ko/s)
--
--

Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Nombre d'abonnés approximatif : NRA compatible ADSL FT : NRA compatible ADSL Max FT : NRA compatible ADSL2+ FT : NRA compatible ReADSL FT :
CE2

Non
300
Oui
Oui
Oui
Non
harmattan
star
star
612  

Retourne à la charge au 3900 avec les éléments que tu as. As-tu constaté ces données sur son habitation?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lpdj
contributeur occasionnel
610  

@harmattan @Jacky95

oui je l'ai ai constaté en faisant divers test ( speedtest, etc...) et son debit est bel et bien de 13M

j'ai deja insisté avec ces elements au 3900 on m'a raccroché au nez 2 fois

en allant dans mon espace client et en cliquant sur modifier contrat il m'affiche ça

nous avons testé votre ligne : 0247921469

Votre domicile n’est actuellement pas raccordé à la fibre optique.
Vous pouvez dès à présent choisir une offre ADSL

vous pouvez bénéficier à votre domicile internet : Internet ADSL
débit descendant estimé entre 8 et 12 Mbit/s
débit montant estimé entre 0,5 et 1 Mbit/s

harmattan
star
star
604  

Ne lâche pas le morceau au 3900, tu finiras par tomber sur quelqu'un qui traitera sérieusement ton problème.

EDIT : Un truc tout bête si tu es en très bons termes avec ton voisin, il se déconnecte d'internet en arrêtant sa box et tu rentres ses indentifiants chez toi dans ta box et regarde le résultat. C'est possible je l'ai déjà fait et pourtant le potos n'était pas sur le même NRA et pas le même fournisseur.

Si tu obtiens une connexion du feu de dieu tu auras un argument en béton au 3900.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lpdj
contributeur occasionnel
593  

@harmattan @Jacky95

ok bon je rapelle une ènieme fois car mon voisin est en periode de vacance

merci beaucoup à vous

lpdj
contributeur occasionnel
585  

@harmattan @Jacky95

enfin tombé sur quelqu'un de bien après 5 appels et 2 fois ou on ma raccrocher au nez

je me ferais rappeler par "les expert" ce soir je vous tiendrai au courant

harmattan
star
star
580  

Comme quoi la persévérance fini par payer.

lpdj
contributeur occasionnel
570  

l'expert ma rappeler du coup mon NRA est surchargée est pour calé tout le monde, il ont bridé les lignes à 2 méga, prochaine étape la mairie pour se renseigner comment debloqué tout ça

en tout cas merci à tous pour votre aide

harmattan
star
star
569  

Bonsoir @lpdj

Ben voila, partage de la misère, tout un tas de trucs qui se connectent mais pas de tuyaux pour  transporter les flux.

Jacky95
super star
super star
547  

Bonjour,

Le NRA ne doit pas être fibré, c'est en principe le cas quand on limite les connexions à 2Mb/s, il y a de l'ADSL2 (ne sert pas vraiment pour le 2 Mb/s, le ReADSL suffit) si les infos sont fiables sur ariase donc vous pouvez peut-être espérer un raccordement fibre pour bientôt.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796625 membres inscrits 🧡

5122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne