Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit lent

lpdj
contributeur occasionnel
502  

Re : Debit lent

@Jacky95 @harmattan

 

je viens d'apprendre que depuis peu le NRA à été fibré cela aura t'il un impact sur mon debit ou faut il faire une demande pour levée la bride de 2 méga

Jacky95
super star
super star
490  

Re : Debit lent

Bonjour,

 

Si fibré récement, il y a une configuration a changé pour ne plus brider le débit à 2 Mb/s et cela a soit été oublié, soit est en cours, il n'y a que le 3900 qui peut vérifier. Comme vous avez des déboires avec le 3900 vous pouvez faire une réclamation cela ira peut-être plus vite. Voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lpdj
contributeur occasionnel
489  

Re : Debit lent

bonjour, @Jacky95 @harmattan

j'ai rappelé le 3900 qui ma confirmé que mon offre etait toujours limité à 2 méga et qui cela devait changer tout ce ferait automatiquement ou alors on se rapprocherais de moi pour me proposé une nouvelle offre

 

je vais effectué une réclamation en plus sait on jamais

chris05
fan
fan
476  

Re : Debit lent

Bonjour,

 

les caractéristiques du central 37134LN1  ne sont pas trés claire (Ariase le limite même à 2M sur sa première page , puis à 20M dans les détails) , aussi la base de donnée ne doit pas encore être bien à jour , et les conseiller ne vont certainement pas plus loin quand tu les a au telephone.

Si un web-conseiller pouvait te prendre en charge pour y voir plus clair .... de notre coté , nous aurons du mal à te répondre.

harmattan
star
star
472  

Re : Debit lent

Bonjour à tous,

 

@chris05

 

C'est la bonne solution, pas de bases bien claires, pour nous les simples utilisateurs, c'est le brouillard.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lpdj
contributeur occasionnel
470  

Re : Debit lent

bonjour, @chris05 @Jacky95 @harmattan

 

 il me faudrait un autre expert ou un AT du forum pour savoir exactement

harmattan
star
star
468  

Re : Debit lent

@lpdj

 

Si un web conseiller n'a pas accès aux bases les plus récentes, ça craint.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lpdj
contributeur occasionnel
466  

Re : Debit lent

@harmattan @chris05 @Jacky95

 

quand je dit web conseiller ce sont les personne du echat de l'assistance

lpdj
contributeur occasionnel
459  

Re : Debit lent

si un AT passe peut il m'aider ?

harmattan
star
star
453  

Re : Debit lent

Je pense que oui mais encore faut-il qu'un AT passe sur le forum et regarde ton fil.

 

Tente le 3900, tu ne risque rien.

 

Hors sujet : je connais bien la région pour y avoir habité quelques années, Joue-lès-Tours, Pouzay et ma fille réside à Sorigny.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne