Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit lent

chris05
fan
fan
429  

Re : Debit lent


harmattan a écrit :

@lpdj

 

Si un web conseiller n'a pas accès aux bases les plus récentes, ça craint.


On sait quand même par expérience que les conseillers ici peuvent avoir un regard autre que celui d'un robot s'ils jugent que nos hypothèses peuvent être plausibles (ce ne serait pas le premier accroc dans une base de données) , de plus , il y a un suivi bien plus personnalisé (le même webconseiller) et efficace qu'un appel téléphonique ou chat où il faut reprendre tout depuis le début et rester coincé au moment où le robot ne trouve pas de solution

 

Mais bon , il faut prendre son mal en patience , ils ne sont pas à notre service et encore moins 24h/24 7jr/7
lpdj
contributeur occasionnel
425  

Re : Debit lent

@chris05 @harmattan @Jacky95

 

du coup j'attend patiemment qu'un web conseiller me réponde ? ou je peut les contactés directement ?

je suis à 6km de sorigny

harmattan
star
star
418  

Re : Debit lent


@lpdj a écrit :

@chris05 @harmattan @Jacky95

 

je suis à 6km de sorigny


Oui j'avais vu.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
416  

Re : Debit lent

Bonjour @chris05

 

Je ne parlais pas des AT qui passent régulièrement sur le forum et qui font tout leur possible pour dépanner les gens dans la panade. Rendons à César ce qui appartient à Jules!!   :robotlol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
chris05
fan
fan
415  

Re : Debit lent

La réponse est dans la présentation de la communauté (ce forum)

 

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Votre-%C3%A9quipe-de-Community-Managers/m-p...

 

Pour rappel, les webconseillers ne sont pas sollicitables directement mais ils peuvent intervenir sur des cas complexes.

@harmattan

justement , tu ne rends pas la bonne chose à Jules , puisqu'ici l'appelation est WC et non AT , d'autant que je précisais "....par expérience que les conseillers ici ...."

harmattan
star
star
411  

Re : Debit lent

@chris05

 

C.Q.F.D

 


@harmattan

justement , tu ne rends pas la bonne chose à Jules , puisqu'ici l'appelation est WC et non AT , d'autant que je précisais "....par expérience que les conseillers ici ...."


On joue sur les mots, c'est plus clair pour tout le monde pour moi ça l'était dejà.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lpdj
contributeur occasionnel
405  

Re : Debit lent

bon alors si un WC passe j'aurais bien besoin d'aide

lpdj
contributeur occasionnel
365  

Re : Debit lent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne