- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit ultra-faible..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit ultra-faible..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit ultra-faible..
Bonsoir,
Apparement, @camarzo et moi ne sommes pas seulsl!!!
Tout mon village (montillot, 89660) a le même problème (10 ou 20 kbps vs. ~2+ Mbps avant). Et tout ca depuis les travaux sur le NRA (BRO89) qui est maintenant eligible a l'ADSL 2+ (quelle blague!). Le maire contacte le conseil général...
Mais pourquoi Orange ne va t'il pas verifier le NRA en urgence? et comment faire en sorte qu'il le fasse au plus vite? @phil_40 une idée?
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit ultra-faible..
Bonsoir,
J'espère que ton maire sera plus persuasif que le mien car chez moi ça fait plus de 3 ans que la situation ne cesse d'empirer.
Le maire de Brosses m'avait annoncé en 2013 que notre NRA devait être fibré courant 2014 mais rien n'a été fait. Au début de cette année une ligne FT est sortie de terre entre Chatel Censoir et Brosses mais le NRA n'est toujours pas fibré à ce jour.
Nous sommes impuissant devant le manque de réactions d'Orange en revanche nous devons être en droit de demander un dédommagement. Perso j'en ai plus que marre de payer mon abonnement alors que je n'ai pas accès à internet le soir et les weekend et ça depuis plus de 3 ans avec toujours la même réponse "tout va bien sur votre ligne".
- « Précédent
- Suivant »