Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions soudaines

suborange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : Deconnexions soudaines

Merci, j'essaierai d'ici lundi.

babe
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : Deconnexions soudaines

je croise les doigts !

 bonne soirée

suborange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re : Deconnexions soudaines

Bon, ça ne marche pas mieux, la suite lundi.

babe
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : Deconnexions soudaines

ah  zut :manfrustrated:

 

à suivre en mieux demain j'espère

bon après midi cependant

 

suborange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re : Deconnexions soudaines

Résultat des courses:

Hier soir (lundi 10/04/2017) un conseiller m'appelle, débrancher/rebrancher la Livebox, il gère à distance la synchronisation patati patata; pas trop eu le temps de tester sur une longue période (je dors quand même parfois la nuit!), il me rappelle ce matin 9H, ça a l'air de fonctionner, surtout ne pas contacter à nouveau l'assistance Orange, il me rappellera vendredi.

Et toc, à 10H40, déconnexions qui recommencent, j'en ai ras le bol, surtout qu'a priori je ne peux plus contacter l'assistance et je devrais patienter encore 3 jours pour une très hypothértique solution?

Ce sont des incompétents rares. :smileysad: :manmad:

Si quelqu'un a une idée et si un gars sérieux ET compétent de Orange passe par là, merci

babe
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : Deconnexions soudaines

cher @suborange

ah justement  hier  je voulais revenir ecrire un mot et vous demander 

d'autant  que  itou j'ai re eu des soucis aussi  :manfrustrated:

 après vous avoir dit que "résolu " le 8 cf mon commentaire plus haut 

et pas de soucis samedi ni dimanche

 mais comme vous dites  je fais pas que ça non plus!! 

lundi matin 6h  re deconnexion intempestives ;(

 bon je me dis:smileysad: mais  la conseillère doit rappeler  entre10h et 12h  donc

 mais pff  idem vous

 et rien

attendu toute journée 

à 17h re deconnexion pffff

je vais ds mon espace client ou plutôt dans l'espace asistance   où à droite  un encart  "votre dossier "

  je vois resolu  (non) 

sinon   demandez à être rappelé

 je fais ça 

 

 après ....10min on me rappelle 

  j'explique brièvement à un2e conseiller

  qui lui me parle de la ligne ?!

 je dis que étonnant puisque testée par 1er conseillère 

que soucis arrivé  depuis nouvelle livebox et rien changé  d'autres 

 il me dit que plus sensible  donc peut plus se deconnecter  si un dysfonctionnement sur la ligne ? !!

 

 mais que pour "éviter la visite"payante manquerait plus que ça d'un technicien

 il va essayer qq chose

 augmenter la puissance de la ligne ? que ça peut prendre une semaine

 qu'il me rappelera lundi (si si même férié  je lui ai fait remarquer)

mais déjà me rappelera jeudi  et comme vous attendre jeudi avant de rappeler

 

 je lui dis que jamais rappelé la première fois

  il m'assure qu'il me rappelera jeudi

 

 bref  à 21h re deconnexion (après  je sais pas comme vous  j'ai fait autre chose ) 

bref  .... lasse +++ itou 

et comme vous je dois attendre son rappel (ou celui de la première conseillère on ne sait jamais )

sans recontacter l'espace client

 pffffffff à suivre 

 

j'espère avoir été claire

  c'est pas pour raconter ma vie  c'est au cas où ça pourrait servir à qq un

...

à sivre  donc  ...

babe
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re : Deconnexions soudaines

le soir j'ai aussi refais un diagnostic

  conclusion un dysfonctionnement  debrancher re brancher

 

 mais ...

gilane
contributeur
516  

Re : Deconnexions soudaines

Une semaine après, donc maintenant 3 semaines de pannes, 2 semaines "d'assistance" :catsad: ça ne marche toujours pas.

Vieux client Orange, je crains que si je résilie, les problèmes réseaux subsistent puisque les câbles et poteaux sont Orange/ex Francetélécom.

En tout cas service assistance = 0; 5 techniciens, 40 conseillers, attentes interminables au téléphone, ne rappellent jamais malgré leurs promesses.

(ps: suborange c'est moi)

suborange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re : Deconnexions soudaines

Aux dernières nouvelles, je ne serais pas le seul dans les environs, une trentaine de cas recensés par Orange à proximité.

Le 4 avril, j'ai demandé aux techniciens qui sont passés chez moi si le chantier d'un rond-point en construction ne pourrait pas être la cause des coupures, pas du tout! m'ont-ils affirmé.

Aujourd'hui j'en suis moins sûr !

L'assistance m'a encore dit de patienter une bonne semaine, au mieux :mansad: envisageant généreusement une ristourne de 40€ sur mon abonnement de 87€ :mantongue: J'en discuterai avec eux et le service commercial quand tout sera rétabli.

A bientôt !

babe
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : Deconnexions soudaines

:o(

 bonjour @suborange et pardon de ne pas être passée plus tôt  des pts soucis 

 donc ... à plus tard 

j'espère qu'ENFIN votre soucis va se résoudre  (de mon côté  à suivre plus tard dès que je peux)

 bon vendredi quand même et tenez nous au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne