- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexions soudaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions soudaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
Merci, j'essaierai d'ici lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
je croise les doigts !
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
Bon, ça ne marche pas mieux, la suite lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
ah zut :manfrustrated:
à suivre en mieux demain j'espère
bon après midi cependant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
Résultat des courses:
Hier soir (lundi 10/04/2017) un conseiller m'appelle, débrancher/rebrancher la Livebox, il gère à distance la synchronisation patati patata; pas trop eu le temps de tester sur une longue période (je dors quand même parfois la nuit!), il me rappelle ce matin 9H, ça a l'air de fonctionner, surtout ne pas contacter à nouveau l'assistance Orange, il me rappellera vendredi.
Et toc, à 10H40, déconnexions qui recommencent, j'en ai ras le bol, surtout qu'a priori je ne peux plus contacter l'assistance et je devrais patienter encore 3 jours pour une très hypothértique solution?
Ce sont des incompétents rares. :smileysad: :manmad:
Si quelqu'un a une idée et si un gars sérieux ET compétent de Orange passe par là, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
cher @suborange
ah justement hier je voulais revenir ecrire un mot et vous demander
d'autant que itou j'ai re eu des soucis aussi :manfrustrated:
après vous avoir dit que "résolu " le 8 cf mon commentaire plus haut
et pas de soucis samedi ni dimanche
mais comme vous dites je fais pas que ça non plus!!
lundi matin 6h re deconnexion intempestives ;(
bon je me dis:smileysad: mais la conseillère doit rappeler entre10h et 12h donc
mais pff idem vous
et rien
attendu toute journée
à 17h re deconnexion pffff
je vais ds mon espace client ou plutôt dans l'espace asistance où à droite un encart "votre dossier "
je vois resolu (non)
sinon demandez à être rappelé
je fais ça
après ....10min on me rappelle
j'explique brièvement à un2e conseiller
qui lui me parle de la ligne ?!
je dis que étonnant puisque testée par 1er conseillère
que soucis arrivé depuis nouvelle livebox et rien changé d'autres
il me dit que plus sensible donc peut plus se deconnecter si un dysfonctionnement sur la ligne ? !!
mais que pour "éviter la visite"payante manquerait plus que ça d'un technicien
il va essayer qq chose
augmenter la puissance de la ligne ? que ça peut prendre une semaine
qu'il me rappelera lundi (si si même férié je lui ai fait remarquer)
mais déjà me rappelera jeudi et comme vous attendre jeudi avant de rappeler
je lui dis que jamais rappelé la première fois
il m'assure qu'il me rappelera jeudi
bref à 21h re deconnexion (après je sais pas comme vous j'ai fait autre chose )
bref .... lasse +++ itou
et comme vous je dois attendre son rappel (ou celui de la première conseillère on ne sait jamais )
sans recontacter l'espace client
pffffffff à suivre
j'espère avoir été claire
c'est pas pour raconter ma vie c'est au cas où ça pourrait servir à qq un
...
à sivre donc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
le soir j'ai aussi refais un diagnostic
conclusion un dysfonctionnement debrancher re brancher
mais ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
Une semaine après, donc maintenant 3 semaines de pannes, 2 semaines "d'assistance" :catsad: ça ne marche toujours pas.
Vieux client Orange, je crains que si je résilie, les problèmes réseaux subsistent puisque les câbles et poteaux sont Orange/ex Francetélécom.
En tout cas service assistance = 0; 5 techniciens, 40 conseillers, attentes interminables au téléphone, ne rappellent jamais malgré leurs promesses.
(ps: suborange c'est moi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
Aux dernières nouvelles, je ne serais pas le seul dans les environs, une trentaine de cas recensés par Orange à proximité.
Le 4 avril, j'ai demandé aux techniciens qui sont passés chez moi si le chantier d'un rond-point en construction ne pourrait pas être la cause des coupures, pas du tout! m'ont-ils affirmé.
Aujourd'hui j'en suis moins sûr !
L'assistance m'a encore dit de patienter une bonne semaine, au mieux :mansad: envisageant généreusement une ristourne de 40€ sur mon abonnement de 87€ :mantongue: J'en discuterai avec eux et le service commercial quand tout sera rétabli.
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions soudaines
:o(
bonjour @suborange et pardon de ne pas être passée plus tôt des pts soucis
donc ... à plus tard
j'espère qu'ENFIN votre soucis va se résoudre (de mon côté à suivre plus tard dès que je peux)
bon vendredi quand même et tenez nous au courant