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Re : Deconnexions soudaines
Quelques nouvelles, par politesse (comme quoi je n'appartiens pas à l'assistance Orange :manlol.
Toute la semaine dernière encore en panne, mercredi 19 on me dit que ça risque d'être long et que je ne suis pas le seul impacté finalement, et surtout que je ne rappelle pas, on me contactera mercredi 26.
Lundi 24, mardi 25, toujours en panne, et hier miracle, ça remarche, hasard, intervention des services ???
Aujourd'hui, ça marche toujours; bien entendu personne ne m'a rappelé ni hier ni aujourd'hui, donc je ne sais pas si quelque chose a été fait ni quoi, ni si ça va durer.
Si les soucis reviennent, je ne manquerai pas de vous en informer.
Toujours est-il que j'attends encore un peu pour contacter le service commercial pour dédommagement (abonnement mensuel + de 80€, un mois sans internet, télé, bouquets optionnels etc).
A pas bientôt j'espère :manwink:
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Re : Deconnexions soudaines
merci pour le retour et oui !!! on espère qu'enfin vous allez voir le bout du tunnel
de la même manière pas trop repassée cf mon commentaire précédent :o(
et de plus idem le 17 on devait me rappeler à 10h et rien
par contre à 10h grosse coupure!!
et depuis presque plus
je croise les doigts aussi
à suivre ou pas idem j'espère !
bonne journée
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Re : Deconnexions soudaines
nan mais c'est pas possible" que" 2 coupures depuis le 17( courtes ) et là à peine ce message posté plus rien pdt 10minutes !!!!!!!!
????????????
grrrrrrrr
j'aurais mieux fait de me taire!:smileywink::smileyfrustrated:
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Re : Deconnexions soudaines
Comme je m'y attendais, ça n'a pas duré, coupures internet toutes les 3 mn.
Encore un nouvel assistant (3 fois 15 mn d'attente au tél. ce matin avant qu'on me réponde); il me dit que ça va être réparé dans la journée puis raccroche. Cet aprèm je rappelle, nouvelle assistante: il paraît maintenant que des travaux sont prévus la semaine prochaine, ce qui est compliqué car je suis en "zone de montagne", or je suis en plaine (Durance), la montagne est à 50 Km !
Impossible de savoir de quels travaux il s'agit, ni où. Ni si l'assistant de ce matin ou celle de cet aprèm savent bien ce qu'ils disent, autant de conseillers, autant d'avis différents.
C'est vraiment l'omerta et Orange de la m..... sur ce coup.
J'ai vu que parfois des webconseillers Orange répondent sur ce forum, mais là motus, faut pas faire augmenter le nombre de plaintes, c'est mauvais pour l'image. Je dois être un client fantôme, comme bien d'autres, n'apparaissant pas dans les statistiques publicitaires "meilleur réseau de France" !
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Re : Deconnexions soudaines
:smileysad:
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Les Experts Orange
Quelle foutaise!
Plus d'un mois que ma connexion internet est gravement défaillante (voir mes messages des semaines dernières suborange), aujourd'hui nouveau contact avec encore une autre conseillère assistance, au demeurant sympa et pas en cause, experts toujours sollicités en vain, "on vous rappelle vendredi". "Il y a sans doute un problème", ben voyons.
Prochaine étape: RESILIATION et passage à la concurrence. Dommage car pas de soucis pendant des années (comme me le faisait remarquer un conseiller, au début de mes ennuis, "15 jours sur 15 ans c'est pas beaucoup", sans doute était-ce de l'humour (orange mais pas noir).
Les experts doivent être devant leur série préférée sans doute au lieu d'expertiser.
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Re : Les Experts Orange
Bonsoir @suborange
Ce site est un site d'entraide, si tu souhaites une aide efficace, un Bonjour serait quand même mieux
La menace d'aller voir ailleurs, à nous autres , clients comme toi, ça ne nous impressionne pas.
Au contraire, un vindicatif qui ne respecte pas les autres de moins .... hé hé !!!! Des vacances ???
Edit :
J'ai pris le temps d'aller lire l'autre post, mais pourquoi ne pas avoir continué et tout avoir dans un seul post ?
Je n'y ai pas trouvé les caractéristique sthéoriques de ton raccordement.
J'ai vu que tu étais dans une zone rurale "vallée de la Durance", si ta ligne est très longue et vu les conditions climatiques, il n'est pas impensable qu'elle ait subi des dégats du au vent ou à un orage.
Je compatis sincèrement.
Le plus dur va être de décider Orange à reprendre ta ligne du central jusqu'à chez toi.
Si c'est la partie aérienne qui a subi une météo adverse, il se pourrait que d'autres riverains soient aussi impactés, même s'ils sont chez un autre opérateur. Toutes les lignes passent par la même distribution.
Vous aurez plus d'impact pour obtenir un déplacement si plusieurs foyers sont concernés.
Vous pourriez aussi vous faire aider par votre Maire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Les Experts Orange
Je suis vraiment confus de ne pas avoir commencé mon message par une salutation consensuelle, d'habitude j'écris toujours "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de mes propos; vous, cher PhilDur, qui semblez assez pointilleux en ce qui concerne la bienséance et l'étiquette épistolaire, voudrez bien me pardonner cet écart, sans doute dû à mon exaspération montante envers les services d'assistance Orange.
Entre parenthèse, pourquoi me tutoyez-vous? On ne se connaît pas, non ?
Quant à dire que ce site est un "site d'entraide", je crois me souvenir que certains membres "officiels" d'Orange y participent et contribuent, n'hésitant pas à demander renseignements personnels par MP pour entrer en contact avec des mécontents comme moi; aussi faire croire qu'ici ne se côtoient que des bénévoles, des usagers aguerris, des clients heureux ou furieux, mais tous motivés par un désir d'entraide miraculeuse n'est pour moi qu'une façon de noyer le poisson.
Par ailleurs je n'ai pas bien compris le sens de "Au contraire, un vindicatif qui ne respecte pas les autres de moins". C'est traduit par Google ? :manlol:
Allez, bonne soirée cher PhilDur :manwink:
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Re : Les Experts Orange
@suborange a écrit :
....
Entre parenthèse, pourquoi me tutoyez-vous? On ne se connaît pas, non ? ....
Simplement parce que c'est la règle établie par l'usage sur le Net.
Si ça te choque je te vouvoies
Ca ne me choque pas que vous me vouvoyez.
@suborange a écrit :
...
Quant à dire que ce site est un "site d'entraide", ...n'est pour moi qu'une façon de noyer le poisson.
Non pas du tout, mets toi à la place des bénévoles qui animent ce site, s'il devait devenir une annexe officielle du SAV Orange, notre place ne serait plus ici.
On a déjà vu des malotrus, des vrais pas des clients exaspérés par leurs problèmes, attaquer d'entrée de jeu en disant je veu parler à un membre du staff.
Ce n'est pas la règle !
Edit : J'ai regroupé les deux sujets.
On voit mieux la durée du problème et sa non évolution
Bonsoir
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Les Experts Orange
Ok, merci.
J'avais fait mon post "les experts Orange" non pour avoir de l'aide communautaire, mais pour faire part de mon exaspération, laquelle est assez partagée selon pas mal de posts que j'ai lus sur ces problèmes de deconnexions et d'incapacité d'Orange à y apporter une solution rapide (on va dire quelques jours, pas quelques semaines ni quelques mois!).
La communauté restreinte à ses mécontents à ce sujet devrait se regrouper, ça ce serait de l'entraide vers une résolution plus efficace des problèmes que de compter sur les dévoués bénévoles.
Ceci dit, ça fait plus de 20 ans que je pratique divers forums, je sais bien que l'usage est de se tutoyer :womanvery-happy:
Pour le regroupement des sujets, je ne vois pas l'intérêt car mon ras-le-bol disparaît; et pour finir, concernant ce forum, il faudrait être un peu dur de la comprenette pour imaginer qu'il n'est pas au moins "observé" par le staff Orange, pour preuve comme je l'ai déjà mentionné, les réponses officielles des Webconseillers au logo Orange.
Sur ce, bonne soirée à tous.