Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexions soudaines

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : Les Experts Orange

Bonjour @suborange ,

J'ai contacté les équipes techniques de votre région afin de faire un point sur votre situation.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations concernant l'avancée des interventions en cours sur votre ligne.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


suborange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re : Les Experts Orange

Merci, on vient de me téléphoner, nouvelle visite de techniciens "un cran au-dessus" (sic) prévue le 17/05.

babe
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Les Experts Orange

@suborange

 

super  enfin une résolution durable j'espère pour vous

 bon après midi

 

 (de mon côté aussi  ça a avancé et pour l'instant abouti-grâce à la visite du tecnhicien très pro )

suborange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re : Les Experts Orange

Comme promis, quelques nouvelles; les experts qui sont venus le 17/05 ont changé 50m de câbles à l'extérieur de mon domicile, et se sont aussi aperçus que vraisemblablement un coffret avait reçu un coup de foudre.

Depuis tout marche; dommage qu'il ait fallu 3 visites antérieures de techniciens qui n'ont rien vu rien fait.

Comme tout n'est jamais parfait, on m'avait promis une ristourne de 100€ sur ma facture, il a encore fallu que je relance le service commercial pour qu'elle soit déduite de ma prochaine facture, j'espère que ce sera fait, mais sait-on jamais, chat échaudé craint l'eau froide :manwink:

babe
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : Les Experts Orange

bonsoir et merci 

ouf  enfin !!!

:smileywink:

 oui  c'est malheureux qu'il y ait eu autant d'épisodes  ,qu'il ait fallu râler (même cordialement) réclamer etc

 

 bon ça se finit bien 

 et définitivement pour vous j'espère

  (ps ici ça nous pend au nez : le technicien avait trouvé et réparé  ,mais quand il a vu l'état (l'ancienneté du réseau, fils prises etc ) il a dit  que ça allait lâcher un jour aussi d'un coup ....)

bonne soirée

cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne