- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexions soudaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions soudaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les Experts Orange
Bonjour @suborange ,
J'ai contacté les équipes techniques de votre région afin de faire un point sur votre situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations concernant l'avancée des interventions en cours sur votre ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les Experts Orange
Merci, on vient de me téléphoner, nouvelle visite de techniciens "un cran au-dessus" (sic) prévue le 17/05.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les Experts Orange
super enfin une résolution durable j'espère pour vous
bon après midi
(de mon côté aussi ça a avancé et pour l'instant abouti-grâce à la visite du tecnhicien très pro )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les Experts Orange
Comme promis, quelques nouvelles; les experts qui sont venus le 17/05 ont changé 50m de câbles à l'extérieur de mon domicile, et se sont aussi aperçus que vraisemblablement un coffret avait reçu un coup de foudre.
Depuis tout marche; dommage qu'il ait fallu 3 visites antérieures de techniciens qui n'ont rien vu rien fait.
Comme tout n'est jamais parfait, on m'avait promis une ristourne de 100€ sur ma facture, il a encore fallu que je relance le service commercial pour qu'elle soit déduite de ma prochaine facture, j'espère que ce sera fait, mais sait-on jamais, chat échaudé craint l'eau froide :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les Experts Orange
bonsoir et merci
ouf enfin !!!
:smileywink:
oui c'est malheureux qu'il y ait eu autant d'épisodes ,qu'il ait fallu râler (même cordialement) réclamer etc
bon ça se finit bien
et définitivement pour vous j'espère
(ps ici ça nous pend au nez : le technicien avait trouvé et réparé ,mais quand il a vu l'état (l'ancienneté du réseau, fils prises etc ) il a dit que ça allait lâcher un jour aussi d'un coup ....)
bonne soirée
cordialement
- « Précédent
- Suivant »