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Demande de renseignements

Majou44
contributeur occasionnel
357  

Re: Demande de renseignements

Bonjour, effectivement, merci au technicien qui est venu chez moi et qui a débloqué une attente de 8 mois. Je suis très en colère contre vos services parce que je n'ai pas du tout été écoutée ! je suis restée presque 1 mois avec des difficultés pour avoir internet. Bref, dès que je le peux, je change d'opérateur.

Merci

Majou44
contributeur occasionnel
357  

Re: Demande de renseignements

Bonjour, en effet, le technicien a enfin débloqué une situation de 8 mois d'attente et de messages de réclamation. Je suis très en colère contre vos services. 12 euros de dédommagement pour le préjudice, c'est totalement se fiche de moi. Bref, dès que je le peux, je change d'opérateur. Bonne journée.

Nancy_M
Webconseiller
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346  

Re: Demande de renseignements

Bonjour @Majou44 

Je comprends votre sentiment, le geste commercial de 12 € était pour une indisponibilité de service pour un nombres de jours précis et non pour la commande fibre. 
Je vous propose de vous faire bénéficier d'un mois de forfait gratuit pour les différents aléas lors de votre commande fibre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Majou44
contributeur occasionnel
341  

Re: Demande de renseignements

12 euros pour tout le mois de décembre sans internet, malgré toutes mes réclamations,  alors que je suis correctrice de copies, ce n'est pas respecter votre clientèle. Lorsque le technicien est venu, il n'a pas mis plus de 10 minutes à régler le problème qui était sur la rue. Ensuite,  5 rendez-vous non honorés pour la fibre. Pourquoi, lorsque le technicien est venu l'année dernière, il n'a pas fait ce que le très gentil technicien de lundi dernier a fait pour enfin régler le problème ? Cela fait beaucoup, et beaucoup trop. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Demande de renseignements

Bonjour @Majou44,

Si vous refusez l'offre de Nancy, je peux demander à un spécialiste réclamation de vous contacter.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre numéro de ligne mobile, s'il vous plaît ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Majou44
contributeur occasionnel
317  

Re: Demande de renseignements

J'ai déjà été contactée par une personne qui n'avait rien à faire de mes problèmes. 

*********

encore une fois, le mieux est que je change d'opérateur, puisque en tant que cliente, je ne vous intéresse pas.

 

[Edit @Majou44 : merci de ne pas afficher de numéro en public]

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Demande de renseignements

Dans l'attente de votre retour @Majou44 pour nous préciser si vous souhaitez profiter de la proposition d'un mois offert proposée par Nancy ou si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Majou44
contributeur occasionnel
286  

Re: Demande de renseignements

Bonjour, 

Dans un précédent message, j'ai laissé mon numéro de tél pour être en contact avec un conseiller. Je vous le redonne : 02 40 3*** ou 06 21 2****

Merci

 

EDIT : @Majou44 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Demande de renseignements

Bonjour @Majou44


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation et vous le confirmer par SMS. En cas d'empechement, il vous sera possible de le modifier via le lien que je vais vous envoyer.

Je reviendrai vers vous à l'issue de votre RDV afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Majou44
contributeur occasionnel
230  

Re: Demande de renseignements

J'ai oublié de préciser à la personne que je viens d'avoir au téléphone que j'ai eu 5 r-vous pour l'installation de la fibre pour lesquels l'installation n'est pas venu. (pas de téléphone, pas de message pour avertir) ce qui fait 5 1/2 journées de perdues pour le client.

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