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Re: Demande de renseignements
Bonjour, effectivement, merci au technicien qui est venu chez moi et qui a débloqué une attente de 8 mois. Je suis très en colère contre vos services parce que je n'ai pas du tout été écoutée ! je suis restée presque 1 mois avec des difficultés pour avoir internet. Bref, dès que je le peux, je change d'opérateur.
Merci
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Re: Demande de renseignements
Bonjour, en effet, le technicien a enfin débloqué une situation de 8 mois d'attente et de messages de réclamation. Je suis très en colère contre vos services. 12 euros de dédommagement pour le préjudice, c'est totalement se fiche de moi. Bref, dès que je le peux, je change d'opérateur. Bonne journée.
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Re: Demande de renseignements
Bonjour @Majou44
Je comprends votre sentiment, le geste commercial de 12 € était pour une indisponibilité de service pour un nombres de jours précis et non pour la commande fibre.
Je vous propose de vous faire bénéficier d'un mois de forfait gratuit pour les différents aléas lors de votre commande fibre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Demande de renseignements
12 euros pour tout le mois de décembre sans internet, malgré toutes mes réclamations, alors que je suis correctrice de copies, ce n'est pas respecter votre clientèle. Lorsque le technicien est venu, il n'a pas mis plus de 10 minutes à régler le problème qui était sur la rue. Ensuite, 5 rendez-vous non honorés pour la fibre. Pourquoi, lorsque le technicien est venu l'année dernière, il n'a pas fait ce que le très gentil technicien de lundi dernier a fait pour enfin régler le problème ? Cela fait beaucoup, et beaucoup trop.
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Re: Demande de renseignements
Bonjour @Majou44,
Si vous refusez l'offre de Nancy, je peux demander à un spécialiste réclamation de vous contacter.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre numéro de ligne mobile, s'il vous plaît ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Demande de renseignements
J'ai déjà été contactée par une personne qui n'avait rien à faire de mes problèmes.
*********
encore une fois, le mieux est que je change d'opérateur, puisque en tant que cliente, je ne vous intéresse pas.
[Edit @Majou44 : merci de ne pas afficher de numéro en public]
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Re: Demande de renseignements
Dans l'attente de votre retour @Majou44 pour nous préciser si vous souhaitez profiter de la proposition d'un mois offert proposée par Nancy ou si vous souhaitez un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Demande de renseignements
Bonjour,
Dans un précédent message, j'ai laissé mon numéro de tél pour être en contact avec un conseiller. Je vous le redonne : 02 40 3*** ou 06 21 2****
Merci
EDIT : @Majou44 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Demande de renseignements
Bonjour @Majou44,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation et vous le confirmer par SMS. En cas d'empechement, il vous sera possible de le modifier via le lien que je vais vous envoyer.
Je reviendrai vers vous à l'issue de votre RDV afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Demande de renseignements
J'ai oublié de préciser à la personne que je viens d'avoir au téléphone que j'ai eu 5 r-vous pour l'installation de la fibre pour lesquels l'installation n'est pas venu. (pas de téléphone, pas de message pour avertir) ce qui fait 5 1/2 journées de perdues pour le client.