Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
522  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Alsal


Bonsoir,


La ligne est en observation. Si d'ici la semaine prochaine les déconnexions se poursuivent, recontactez-moi pour programmer une expertise.


Bon week-end

Claudine

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

 

bonjour,

 

les deconnexions sont toujours presentes, il y en a dans l'aprés midi et beaucoup en soirée. les baisses de débit sont toujours là aussi.

au niveau de la livebox, la synchro descendante est toujours a 2432 ( comme elle l'a toujours été) par contre depuis le passage du second technicien la synchro montante est passée de 1000 environ à 632.

il n'y a plus de seconde gravement erronée, par contre beaucoup plus de seconde erronée.

 

je vous recontacte donc afin de programmer une expertise de la ligne.

Merci d'avance et bonne journée.

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Alsal


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour l'expertise du lundi au vendredi, le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h ?


Cordialement

Claudine

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

 

demain matin mardi 20/01 c'est possible pour moi. l'apres midi egalement.

 

merci de me confirmer si c'est ok pour demain.

 

pouvez vous m'indiquer si je dois etre present tout le matin ou toute l'aprés midi. est-ce un rndez vous a heure fixe? une personne se rend elle a mon domicile?

 

Balises (1)
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Alsal


Le première plage disponible d'intervention est à jeudi matin.


Pouvez-vous me donner vos disponibilités à partir de cette date ? 


Claudine

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

jeudi matin c'est bon.

pouvez vous me dire si un technicien se deplace?

merci pour votre reponse.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Alsal


Oui les techniciens viendront à votre domicile jeudi matin. Merci de me tenir informée après l'intervention.


Bonne soirée.

Claudine

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

 

quelle surprise de voir un quatrieme technicien de chez aubeelec...toujours pas d'expert FT.

comme les 3 autres avant lui....il n'a rien pu faire. normalement il devrait y avoir une expertise...un jour..mais quand?

 

difficile d'y croire encore.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Alsal


Bonjour,


Je me renseigne auprès des équipes techniques et je reviens vers vous.


Cordialement

Claudine

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

 

Bonjour,

 

rendez-vous pris pour l'expertise....le 4 fevrier..

je ne sais pas ce qu'ils pensent chez Orange, ils ont du se dire qu'aprés 11 mois d'attente je pouvais encore patienter.

et encore, rien ne dit que ce sera les experts..ferais mieux d'appeler TF1...

j'appelle ça du foutage de ....blip....

ça fait combien de temps...11 MOIS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne