Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

Bonjour,

 

l'expert orange est passé cet aprés midi, aucun probleme au niveau de mon installation, ni des cables exterieurs.

 

Par contre il y a bien un probleme de plus grande envergure. En effet tous les villages reliés au DSlan de chacenay subissent les memes problémes que dans mon village (un autre expert etait aussi dans mon village cet apres midi et il est passé voir ces collegues chez moi. meme probleme, a savoir débit extrement faible et pertes de connection livebox).

Les analyse de l'expert montre que le réseaux entre chacenay et vendeuvre sur barse(village qui dessert le dslan de chacenay) est complétement saturé.100%.

 

comment faire pour forcer des travaux de la part d'orange?

 

deplus, tous les clients qui ont le méme problème que moi ont eu la méme réponse de la part d'orange: le probléme au niveau du dslan est rélglé depuis le 20/12/14. l'expert à bien un ticket concernant ces travaux, mais aucune nouvelle sur son avancée.

 

pouvez-vous de votre coté trouver des réponses?

 

Cordialement

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

Bonjour;

 

Justement j'en ai parlé recemmment des réseaux saturés , le moyen pour éviter provisoirement l'engorgement sera de baisser le débit de quelques Mb/s par abonner pour tenir un peu plus longtemps.

 

************************************************************************************************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

baisser de quelques mega....je ne peux avoir que 2 mega max...je vais finir en négatif là..

mon probleme n'est pas de passé de 200mega a 100mega ou 20 ou 8..

on aimerais juste avoir les 2mega et pas 0,3 comme actuellement

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

Non pas pour vous mais le voisin qui en à peut être 8 ainsi de suite , comme ça tout le monde se retrouve à 2 / 3 Mb/s et la saturation est  moins forte et Orange ne change rien, tout benef personne n'est content mais ce n'est pas la priorité d'Orange, la priorité c'est le chiffre d'affaire de l'année.

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

non plus, notre dslan n'etant pas relié par fibre optique, il ne donne que 2 mega a tout le monde...

mais comme il ne reçoit que 50megas, le calcule est vite fait...si on est plus de 25 a s'en servir...il est deja a son max...

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

@Clo11 

 

si vous etes dans les parages, je sollicite a nouveau votre aide. vous pouvez lire le dernier message que je vous ai adressé.

merci d'avance

Alsal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re : Depuis 10 mois Déja :desynchronisation de livebox play et débit tres faible

De mieux en mieux, aprés réclamation, le service technique m'appelle...et vous savez quoi..le probléme est connu chez orange depuis un an. 1 an qu'il me font tourner en bourrique, et qu'ils me mentent. De avril 2014 au 20/12/2014 ils ont fait croire à un incident sur le réseau au niveau de ce dslan, et qu'il serait réparé le 20 décembre...2014

vous savez quoi: l'etude de faisabilité des travaux n'est prévue qu'au second semestre 2015..je vous laisse en tirer les conséquences..

ils ont fait venir pas moins de 5 techniciens chez moi, alors que le probléme n'etait pas resolvable par eux.

Ils ont des plaintes de communes, de particuliers étant relié à ce dslan. et pourtant il gagne deux ans de factures sur un gros mensonge. ou plus...on verra bien s'il y aura des travaux un jour.

En attendant....on à été pris pour des ....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756463 membres inscrits 🧡

1131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne