Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desactivé le DLM diminue le Ping ?

Maxxxv
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

Oui @fredolerouge  je me doutais que tu allé rejoindre @PhilDur chez free j’étais passé de 160 de Ping et 15% de packet loss a 35 -40 puis plus de packet loss avec cette manipulation 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

re @Maxxxv 

 

@PhilDur  @Daniel35 

 

alors fais comme bon te semble, puisque tu as décidé de ne pas suivre nos conseils, nous ne pouvons que te prévenir de la dangerosité de la manipulation et de sa très probable inutilité

 

tu remarqueras RÉELLEMENT les 2 ms gagnées ?

 

ne sois pas étonné si des services orange jusqu'ici parfaitement fonctionnels s'en trouvent dégradés

 

les DNS de la box, c'est TPCPC !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxxxv
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

ben évidement que si je ne remarque aucun changement je reviendrais en arrière. 
tu sais faire ça toi @fredolerouge 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

re @Maxxxv 

 

@PhilDur  @Daniel35 

 

oui, mais hors de question de te donner un conseil pour faire une manipulation que je juge hasardeuse

 

tu as vu où changer l'info, à toi de trouver des serveurs DNS primaires et secondaires, parce que ça ne s'invente pas

 

c'est comme sur les forums de voiture où un mec explique qu'avec le logiciel machin truc tu peux modifier la carte de gestion moteur de ta Citronault Pipo pour gagner 25 CV, et que 100 km plus loin tu crames ton moteur

 

les DNS de la box, c'est TPCPC !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxxxv
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

tu as vu où changer l'info " j’ai du loupé un episode alors j’ai déjà trouvé les dns que je voulais mettre 1.1.1.1 1.0.0.1 mais où je ne sais pas 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

re @Maxxxv 

 

@PhilDur  @Daniel35 

 

ma réponse va te paraître abrupte, mais tant pis puisque tu ne veux pas comprendre ce que l'on t'a dit, débrouilles toi pour le faire, tu nous as montré une jolie capture d'écran c'est que tu connais le chemin

 

si tu penses faire mieux que les R&D de chez orange, postules !

 

les DNS de la box, c'est TPCPC !

 

qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

 

box ? les ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?


@Maxxxv  a écrit :

Oui @fredolerouge  je me doutais que tu allé rejoindre @PhilDur chez free j’étais passé de 160 de Ping et 15% de packet loss a 35 -40 puis plus de packet loss avec cette manipulation 


Les packet loss, c'est bidon, c'est encore un truc de geek !

Ils l'utilisent comme argument massue, sans même savoir à quoi ça correspond.

 

Si tu fais un pathping sur le site sncf, explique moi pourquoi avec 100% de packet loss, le site fonctionne ?

Alle z  vas-y , c'est toi qui parle de packet loss.

Faudrait maintenant assumer. 

Pourquoi SNCF fonctionne avec 100 % de packet loss.

 

Je te laisse 3 semaines pour trouver, moi j'ai déjà la réponse.

 

 

 

Pour le DNS

Il n'est pas possible de le changer dans la box.

Tu n'as pas compris quand Fredo te disais c'est du TCPACPC ?

Orange a verrouillé,   c'est leur box, et pour conserver la qualité du tel et de la tv, ils ne permettent pas qu'on les change.

 

Si tu veux qu'une machine utilise des DNS spécifiques, tu les ajoutes dans la configuration réseau de la machine concernée.

 

Dans la box, Orange ne veut pas que tu y touches.

 

Est ce clair ?

Pour moi j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, ce forum n'est pas un salon où on cause.

Je n'ai pas envie d'argumenter plus longtemps.

Mis à par les 100% de paquets perdus du site SNCF, je ne répondrai plus sur ce jujet.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Maxxxv
contributeur occasionnel
989  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

 les DNS de la box, c'est TPCPC !  je ne comprend pas ta phrase désolé .. je vois pas en quoi ca te dérange de m'expliquer au pire c'est mon probleme non je ne comprend pas...  je trouve que vous prennez les gens de haut ici faut redescendre un peu si vous etiez des bill gates on serais deja venu vous chercher en attendant vous etes encore ici a aidé la communauté ne vous donnez pas la peine de répondre si c'est pour faire ca  si vous connaissez des solution la base d'un forum c'est d'aider les gens les mettre en garde aussi je comprend mais donné la solution aussi !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Desactivé le DLM diminue le Ping ?

re @Maxxxv 

 

  @Daniel35 

 

tu n'as jamais vu "la 7ème compagine" ?

 

TPCPC = touche pas à ça petit c0n !

 

@PhilDur  a été assez explicite, et moi aussi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne