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Dossier intervention technicien clos par erreur
bonjour,
intervention d un technicien :
fait remonter une demande d intervention sur le réseau SFR.
Mais reçu compte rendu d intervention précisant que le dossier est clos et que tout est ok.
Aucune connexion. Rappel orange ne peut réouvrir le dossier. Il faut faire une nouvelle demande de passage d un technicien pour créer la même demande. N importe quoi, ils ne peuvent se contacter pour rectifier l erreur d envoi d information. Savez vous s il existe un service qui peut solutionner ce problème ?
[Merci [@Marie41016 ] de ne pas écrire en gras].
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Re : Dossier intervention technicien clos par erreur
Bonjour @Marie41016,
C'est en effet le "code de clôture" de l'intervention utilisé par le technicien qui permet ensuite à la conduite d'activité de solliciter l'Opérateur d'Infrastructure lorsque des travaux sont nécessaires.
Si celui-ci vous a fait part de la nécessité de travaux la clôture utilisée n'est donc pas cohérente.
Afin d'accéder au compte rendu d'intervention et voir ce qu'il est possible de faire nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées @Marie41016.
Après consultation du compte rendu d'intervention, le technicien indique avoir procédé à une réparation de votre ligne au niveau de l'armoire fibre. Il ne fait pas mention d'un besoin de travaux par l'Opérateur d'Infrastructure. Sa clôture d'intervention est donc volontaire. Celle-ci ne faisant pas suite à une erreur nous ne pourrons donc pas demander la réouverture de l'intervention.
Vous indiquez dans votre premier message "aucune connexion".
Votre Livebox apparaît actuellement connectée dans nos applications. Une modification a-t-elle eu lieu entre-temps ?
Les trois voyants de votre Livebox sont-ils de couleur orange fixe ?
Je reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
La connexion est par intermittence
j ai eu le technicien au tel qui m a confirmé l erreur sur le dossier et devait appeler pour faire rectifier et
orange a prévu un nouveau rv demain.
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Re: Re : Mes coordonnées
Tel du technicien :+33 6 XX XX XX 12
EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public
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Re: Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour ces précisions me permettant de mieux comprendre la situation.
De quand date votre dernier échange téléphonique avec le technicien ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Aujourd’hui 13:08
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Re: Re : Mes coordonnées
Dans ce cas il est possible que la modification ne soit pas encore visible de notre côté.
Je vous propose de faire un nouveau point ensemble demain afin de s'assurer que le nécessaire ait bien été fait.
Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Oui merci
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Marie41016,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Avez-vous vu ou été contacté par le technicien ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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