Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dossier intervention technicien clos par erreur

Marie41016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Dossier intervention technicien clos par erreur

bonjour,

intervention d un technicien :

 fait remonter une demande d intervention sur le réseau SFR.

Mais reçu  compte rendu d intervention précisant que le dossier est clos et que tout est ok.

Aucune connexion. Rappel orange ne  peut réouvrir le dossier. Il faut faire une nouvelle demande de passage d un technicien pour créer la même demande. N importe quoi, ils ne peuvent se contacter pour rectifier l erreur d envoi d information. Savez vous s il existe un service qui peut solutionner ce problème ? 

 

[Merci [@Marie41016 ] de ne pas écrire en gras].

33 RÉPONSES 33
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re : Dossier intervention technicien clos par erreur

Bonjour @Marie41016,

C'est en effet le "code de clôture" de l'intervention utilisé par le technicien qui permet ensuite à la conduite d'activité de solliciter l'Opérateur d'Infrastructure lorsque des travaux sont nécessaires.

Si celui-ci vous a fait part de la nécessité de travaux la clôture utilisée n'est donc pas cohérente.

Afin d'accéder au compte rendu d'intervention et voir ce qu'il est possible de faire nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : Mes coordonnées

Je vous remercie pour vos coordonnées @Marie41016.

Après consultation du compte rendu d'intervention, le technicien indique avoir procédé à une réparation de votre ligne au niveau de l'armoire fibre. Il ne fait pas mention d'un besoin de travaux par l'Opérateur d'Infrastructure. Sa clôture d'intervention est donc volontaire. Celle-ci ne faisant pas suite à une erreur nous ne pourrons donc pas demander la réouverture de l'intervention.

Vous indiquez dans votre premier message "aucune connexion".

Votre Livebox apparaît actuellement connectée dans nos applications. Une modification a-t-elle eu lieu entre-temps ? 

Les trois voyants de votre Livebox sont-ils de couleur orange fixe ?

Je reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie41016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Re : Mes coordonnées

La connexion est par intermittence

j ai eu le technicien au tel qui m a confirmé l erreur sur le dossier et devait appeler pour faire rectifier et

orange a prévu un nouveau rv demain.

 

Marie41016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Re : Mes coordonnées

Tel du technicien :+33 6 XX XX XX 12

EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Re : Mes coordonnées

@Marie41016

Je vous remercie pour ces précisions me permettant de mieux comprendre la situation. 

De quand date votre dernier échange téléphonique avec le technicien ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie41016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Re : Mes coordonnées

Aujourd’hui 13:08

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Mes coordonnées

@Marie41016

Dans ce cas il est possible que la modification ne soit pas encore visible de notre côté.

Je vous propose de faire un nouveau point ensemble demain afin de s'assurer que le nécessaire ait bien été fait.

Est-ce que cela vous convient ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie41016
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Re : Mes coordonnées

Oui merci

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Marie41016,


Je me permets de revenir vers vous comme convenu.


Avez-vous vu ou été contacté par le technicien ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne