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Re: Re : Mes coordonnées
rendez vous téléphonique de ce jour non honoré. La connexion est toujours instable : Perte de connexion le 19/12 toute la journée et aujourd’hui à partir de 17h05
[Edit : merci @Marie41016 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Mes coordonnées
@Marie41016,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce rendez-vous téléphonique non honoré.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
À partir du Mardi 24 Décembre
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
le problème à été détecté depuis le 5/12 hors de mon domicile, sfr devait intervenir sur les lignes. A présent vous me dites qu on reprend à 0 ? Avec blocage 1/2 journée pour revoir un technicien qui n a pas su faire remonter correctement le problème. Merci de revoir le dossier
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @Marie41016,
L'intervention d'un technicien est nécessaire pour investiguer sur les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion.
Aussi, je viens de constater que votre Livebox est reconnectée depuis aujourd'hui, est-ce que l'ensemble de vos services refonctionne ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour
la connexion est revenue cette nuit à 1h. Elle reste instable puisque je l ai perdue vendredi à 17h. Une intervention par sfr sur ses lignes devait résoudre ce problème au plus tard le 21. Je constate que ce n est pas le cas. Votre service client devait m appeler le 21 pour confirmer la réparation SFR et rembourser la période d instabilité. Pas d appel…..
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Marie41016
Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
N'ayant pas de visibilité sur une intervention de SFR sur votre ligne, je vous propose de programmer un RDV avec un technicien pour investiguer sur les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
le technicien est passé 2 fois a constaté que le débit n'était pas stable et que le problème venait des lignes SFR.
Toutefois, il a clos les interventions pour un autre motif. Pour quelle raison un autre passage serait différent des précédents ? Le service client orange m'a précisé qu'ils attendaient l'intervention de SFR, mais je constate que rien n'a été fait puisque vous proposez de renvoyer à nouveau un technicien histoire dure depuis le 4 décembre, il semblerait qu'il n'y a pas de suivi des demandes, et, qu'un nouveau dossier est ouvert chaque fois que je contacte orange ou qu'un collaborateur orange m'appelle ? Je suis chez orange depuis des années mais je constate que le la qualité n'est plus au rendez-vous, l'année dernière, déjà, j'ai eu un problème qui a duré 3 mois. On va tous gagner du temps et en rester là. cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
Je comprends vos interrogations au vu de la situation.
Si le technicien localise le défaut sur la partie réseau gérée par l'opérateur d'infrastructure (OI), il ne peut le réparer conformément à la réglementation de l'Arcep. Le dossier est alors transmis directement à l'OI pour qu'il intervienne sur ses équipements.
Cependant, si le défaut est localisé à votre domicile, le technicien Orange effectue les réparations.
Seul le technicien peut déterminer si le défaut relève de l'OI ou de la partie terminale.
Cela vous semble-t-il plus clair ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
Oui pour moi c est clair. Je pensais que mes explications en arrivaient à la même conclusion. Il a été déterminé que le problème était extérieur à mon domicile. Mais vous n avez rien fait
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Re: Re : Mes coordonnées
Comme l'ont indiqué mes collègues Valentin et Frédéric, une nouvelle intervention d'un technicien est nécessaire pour examiner les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion et, le cas échéant, demander à l'opérateur d'intervenir si le défaut est localisé sur son réseau.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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