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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjjour,
oui le même technicien est passé à ce titre j'aimerais déposer une réclamation à qui puis je l'adresser,
le suivi ne me permet pas de déposer de réclamation
pour la seconde fois dossier clôturé avec contradiction entre le motif évoqué oralement et le compte rendu renvoyé à orange
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Re: Re : Mes coordonnées
Je regrette d'apprendre cette mésaventure.
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous m'en dire davantage sur la réclamation que vous souhaitez effectuer ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Je souhaite vos informer de mon mécontentement concernant l’intervention de votre technicien à mon domicile les 6 et 7 décembre 2024.
En effet, il a clos 2 dossiers non résolus avec des motifs en contradiction entre ses propos et ses compte rendus.
Suite à une panne fibre, un technicien est venu à mon domicile le 6/12/2024, il est intervenu dans les deux locaux techniques, a pris de photos et a constaté que la ligne n’était pas revenue. Selon lui il devait faire remonter à Orange que le problème se situait entre le local technique de mon immeuble et celui du sous sol, et ne pouvait être résolu que par SFR.
Toutefois, j’ai réceptionné par mail le compte rendu d’intervention précisant que la panne était résolue et que j’avais retrouvé les services.
J’ai donc contacté Orange, qui a constaté que ma ligne ne fonctionnait pas contrairement au compte rendu reçu. Toutefois, il était impossible de rouvrir ce dossier clos.
J’ai appelé le technicien qui m’a simplement dit qu’il s’agissait d’une erreur et qu’il contactait son service.
Miraculeusement vers 15h30 j’ai pu retrouver un accès internet, peu rapide mais mieux que rien.
Parallèlement Orange a reprogrammé un RV avec un technicien le 7/12/2024
Ce dernier (même personne que celle venue la veille) a mesuré le débit et a constaté qu’il était insuffisant.
Puis il a souhaité voir les locaux techniques, toutefois le vigile de permanence n’a pu trouver les clés. Le technicien m’a précisé que ce n’était pas grave qu’il n’était pas nécessaire de faire d’autres photos, il ferait la déclaration avec la photo du débit, cela suffirait.
Pour info depuis son passage ou il a simplement débranché le câble de la livebox je n’ai plus aucun accès internet.
Le service technique du prestataire m’a contacté précisant que le technicien devrait à nouveau passer pour faire des photos dans les locaux techniques,( ou ce jour il n’est pas intervenu) et que je devais être présente.
Orange m’a recontacté et a constaté que je n’avais aucun accès internet.
Par ailleurs le dossier du technicien précisait dossier clos, faute client,accès local impossible.
J’ai rappelé le service technique du prestataire pour leur faire part de mon mécontentement concernant l’intervention de leur technicien, (contradiction entre propos et comptes rendus)
De plus j’ai précisé que les photos des locaux avaient été faites la veille il fallait donc les demander au technicien.
Je vous remercie de reconstituer le dossier afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et me tenir informée
Cordialement
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Re: Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour vos explications.
À des fins d'amélioration, je viens de remonter cette information auprès du service concerné.
Nous continuons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous disposons d'éléments à vous partager.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Merci bon week end.
Je regrette la dégradation des services en effet, l année dernière j ai déjà eu un problème qui a duré plusieurs mois avant d être résolu grâce à l intervention de votre communauté, un technicien orange et non un prestataire est venu à mon domicile
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Marie41016,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. Suite à l'intervention qui s'est déroulée dans la matinée, le technicien nous informe sur son compte rendu avoir localisé le défaut dans votre partie privative. Cependant, votre Livebox m'indique être connectée.
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer une réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox.
💡 Cette manipulation réinitialisera ses paramètres avancés, si vous avez effectué des modifications (Exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
merci de votre retour. Je n ose plus éteindre la Livebox, car la dernière fois j ai dú attendre 8 h pour retrouver un accès internet. Un conseiller orange doit me rappeler. Je ferai les tests à ce moment là. Le problème semble venir de la stabilité de la ligne et d un débit irrégulier. Des travaux sont en cours. Merci de votre aide
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