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Bonjour,
J'ai une livebox play et à chaque fois que celle-ci redemarre, elle m'indique "echec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Quand j'ai vu ce message, j'ai vérifier les branchements et changer des cables mais elle m'indique toujours pareil.
Quand elle redemarre une première fois, elle m'affiche le message, mais quand je l'arrête avec le bouton à l'arrière et que je la rallume, elle démarre normalent.
D'ou peut venir ce problème ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @benzema15
En complément de l'aide proposée par @fredolerouge, nous pouvons consulter votre dossier et réaliser des tests, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
salut @benzema15
tu la redémarres souvent?
pour quelle raison?
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
cela dépend des moments, des fois, je n'ai plus accès à internet alors qu'elle dit que j'ai internet (je vérifie sur plusieur appareil) ou quand j'ai des coupures de courant ou qu'elle se met à jour.
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Bonjour @benzema15
En complément de l'aide proposée par @fredolerouge, nous pouvons consulter votre dossier et réaliser des tests, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Même problème pour moi ! Obligée de redémarrer la live box noire en moyenne 5 fois par jour !
J'avais appelé il y a 6 mois et cela c'était calmé mais depuis quelques semaines cela recommence.
J'avoue que je ne comprends pas !
Cordialement
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour @Aline67
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Nous avons aussi ce problème depuis deux semaines... La Box est bien branchée et fonctionne normalement, soudain, plus de télé, plus de téléphone et plus d'internet et la Box indique échec de Synchronisation... En la redémarrant, ça revient habituellement rapidement du premier coup mais là depuis deux jours, il faut la redémarrer, attendre qu'elle raffiche le meme message et la redémarrer une deuxième fois pour que ça revienne.
Nous avons vérifié les branchements la toute première fois mais plus après comme la Box redémarre juste en appuyant sur marche-arrêt. Ce n'est donc pas un mauvrais branchement... D'où est-ce que ça peut venir ? Comment résoudre celà ? A savoir, nous sommes dans une maison neuve dans un nouveau lotissement, les réseaux télécoms sont très récents et nous avons changé de box il y a peu de temps donc ce n'est pas une question de matériel...
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Un de plus avec le même problème, depuis le changement obligatoire de la vieille LiveBox 2 blanche, contre la nouvelle LiveBox Play noire.
La perte de synchronisation intempestive et très réccurente est vraiment très pénible.
En boutique Orange on m'a dit que cela venait du cable et ils m'ont vendu un RJ45 dont je ne sais que faire, les cables (sauf celui reliant le filtre à la Box - trop court) sont ceux qui étaient dans l'emballage.
J'ai évidement essayé en changeant ma box de place avec le cable fourni mais le résultat est le même.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
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Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
J'ai laissé un message le 3 juin au sujet d'echecs de synchronisations... Suite à 15 pertes de synchronisation hier soir (et autant de redemerrage de box), j'ai enfin pris le parti d'appeler l'assistance technique Orange. Après 15 minutes d'attente et 15 minutes au téléphone voici ce qu'il m'a été répondu :
- Dans leur système, notre livebox n'a pas été redemarée depuis le 13 mai, hors une perte de synchrnisations pour elle implique un redémarrage donc nous n'avons pas eu de perte de synchronisation (message pourtant affiché LITTERALLEMENT sur la livebox quand on perd la connexion !)
- Elle insiste que le problème vient du décodeur TV (faisons fit du fait que lorsque l'on perd la synchronisation on perde également le téléphone, le wifi et l'internet...)
- Elle nous demande de prendre notre décodeur et de l'emmener en boutique pour des tests (donc à nous de faire 45 bornes et de poireauter 2 heures en boutique)
C'est vraiment se moquer du client ! Vous appelez ça une assistance technique ???
Franchement à tous les utilisateurs ayant ce problème, ne perdez pas votre temps à appeler l'assistance technique... ils sont INUTILES !
Donc nous voilà bien avancés... Des pertes de synchronisations mais pas de problème pour orange (et par conséquence pas de solutions !)
Qui se rappelle du slongan " Le service Orange, satisfait quand vous l’êtes " ??? C'est vraiment que du marketing !