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Ecrasement de ligne par SFR

chris92s
contributeur confirmé
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335  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonjour,

Hier le 6/5/2024 le service technique m'a contactée pour m'indiquer qu'SFR avait bien terminé les travaux qui lui avaient été demandés, mais qu'il fallait qu'un technicien Orange passe à notre domicile pour raccorder le PM afin que notre fibre soit rétablie. Je lui ai indiqué que nous partions en congés samedi 11 mai 2024 et il nous a affirmé que nous serions dépannés avant cette date. Nous sommes surpris que ce jour nous n'ayons aucun appel ni de SMS nous indiquant le jour du passage de votre technicien.  Etant donné que demain et jeudi sont des jours fériés (travaillez-vous ?) il ne reste plus que vendredi. Pourriez-vous de votre côté nous indiquer la date d'intervention.  

Merci de votre réponse.

Ludovic__B
Webconseiller
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306  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonjour @chris92s,


Je comprends votre étonnement de ne pas avoir été contacté, suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Je viens de solliciter le service technique de votre secteur, afin qu'il prenne contact avec vous pour programmer ce rendez-vous.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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chris92s
contributeur confirmé
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287  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonjour

Merci pour votre message.

Comme nous l'avons indiqué nous partons en vacances. Il est donc impératif que nous ayons ce rendez- vous aujourd'hui ou demain au plus tard. 

Bonne journée

Ludovic__B
Webconseiller
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269  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

@chris92s,


Je comprends votre besoin d'obtenir ce rendez-vous.

Cependant, au stade ou se trouve votre dossier, seul le service technique peut programmer ce rendez-vous.

Je reste à votre disposition.

Ludovic

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chris92s
contributeur confirmé
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249  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

re bonjour,

Le 6 mai 2024 le service technique m'avait indiqué que SFR avait fait la réparation le 3 mai 2024 et avait promis de nous rappeler cette semaine pour fixer un RDV afin de de raccorder le PM car nous lui avions indiqué que nous partions en congés ce dimanche et il avait promis de faire ce branchement avant notre départ. Nous estimons que depuis le 3 mai nous aurions dû avoir un RDV car nous vous rappelons que notre interruption date du 17 juillet 2023.

Ne pouvez-vous pas joindre le service technique en urgence ? Merci

 

Valentin__B
Webconseiller
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238  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

@chris92s,

J'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .
Je tiens à vous rassurer, mon collègue Ludovic a sollicité le service technique de votre secteur aujourd'hui 🤝🏻 .

Dès que nous avons leur retour sur la situation, nous ne manquerons pas de vous en aviser.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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chris92s
contributeur confirmé
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206  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonsoir,

j'ai eu mon RDV téléphonique ce soir pour me dire qu'il fallait fixer une date pour l'intervention (tout le monde est au courant que nous partons en congés samedi mais que j'ai décalé à dimanche). Je lui ai dit qu'il fallait impérativement que quelqu'un passe demain le 11 mai 2024. Elle m'a dit qu'elle allait en parler à son responsable et qu'elle devait me rappeler tout de suite après. ce qu'elle n'a pas fait. N'ayant toujours pas d'appel à 20 h c'est moi qui ai appelé. La personne m'a confirmé qu'aucun RDV n'est programmé et qu'elle faisait une relance auprès des experts pour que je sois dépanné demain. Elle m'a aussi confirmé que les travaux sont terminés pour SFR et que le dépannage dépend de la bonne volonté d'Orange. Dans ce cas pourquoi Orange ne m'a pas fixé de RDV cette semaine sachant que nous partons en congés. Cela fait un an que l'on nous dit de semaine en semaine : vous allez être réparée, laisser votre box allumée, etc, etc... Bonne soirée 

Ludovic__B
Webconseiller
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164  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonjour @chris92s,


Je comprends votre sentiment face à la situation.

Cependant, je ne suis pas en mesure de vous dire pourquoi un technicien n'est pas encore intervenu.

Comme je vous l'ai dit précédemment, seul le service technique est en mesure de programmer celle-ci, d'où ma sollicitation.

Au vu de votre dossier, je pense qu'ils sont en train d'analyser le retour de l'Opérateur d'Infrastructure, afin de ne pas réintervenir pour rien, mais ce n'est qu'une supposition.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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Astrid_H
Webconseiller
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102  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonjour @chris92s


Une intervention est programmée le 03/06 dans l'après-midi. Votre présence est nécessaire pour le bon déroulement de ce rendez-vous.


Nous reviendrons vers vous passé ce délai afin de faire le point sur la situation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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chris92s
contributeur confirmé
contributeur confirmé
83  

Re: Ecrasement de ligne par SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message. J'ai aussi reçu ce jour un SMS du SAV Orange m'indiquant qu'une intervention était programmée le lundi 3 juin 2024 dans l'après midi. J'ai contacté le service client pour lui indiquer que nous étions en Province pour raisons familiales. La personne m'a indiqué que le problème étant situé à l'extérieur et notre box étant allumée notre présence n'était pas nécessaire et elle m'a fixé un RDV téléphonique mardi matin pour me tenir au courant.

Bonne fin de journée. 

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