Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Emménagement

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re : Emménagement

Bonjour

 

ça continue,la journée tout vas bien et le soir entre 20h et 22h on vas dire 2 ou 3 déconnection et perte de débit

 

de 7M ça descend jusqu'a 4M

 

Marre ,surtout que j'arrive pas a avoir le 3900

 

Donc pour moi résiliation ,meme si pas mieux ailleurs ,juste pour le service non rendu (et mes 40€ par mois)

 

Sylvie

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

ça continue,la journée tout vas bien et le soir entre 20h et 22h on vas dire 2 ou 3 déconnection et perte de débit

 

de 7M ça descend jusqu'a 4M

 

J'en ai marre ,surtout que j'arrive pas a avoir le 3900

 

Donc pour moi résiliation ,meme si pas mieux ailleurs ,juste pour le service non rendu (et mes 40€ par mois)

 

Sylvie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re : Déconnection et perte de débit

salut @virusdogue

 

pas la peine d'ouvrir 25 fils, j'ai fusionné le message isolé avec celui que tu as déjà ouvert, cela permet d'avoir un "historique" de ce qui a été proposé et/ou fait

 

par ailleurs, les "menaces" de résiliations sont nulles et non avenues, contre productives

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Re : Emménagement

@virusdogue 


Bonjour, 


Si vous le souhaitez nous pouvons tester votre ligne. Communiquez-nous par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)


Claudine


virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re : Emménagement

Bonjour

 

Merci pour votre aide

 

MP envoyé

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : Emménagement

@virusdogue 


Un perturbateur est présent sur votre ligne. Le débit mesuré à l'instant est de 7.10 Mbit/s  en débit descendant et de 0.89 Mbit/s en débit montant. 0.89 Mbit/s

 Avez-vous une prise DTI afin de tester la Livebox dessus et voir si les déconnexions et perte de débit perdurent ?

Vous avez également demandé à ce que le DLM qui était présent sur votre ligne soit désactivé. 

Claudine

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re : Emménagement

Bonjour

 

Désolé mais je ne sait pas si j'ai ce genre de boitier,j'ai 2 prises dans la maison (1 seule sertl'autre rien de brancher dessus) et apres un boitier a l'exterieur mais en haut de la maison (pas possible d'acces pour moi)

 

vous remercie pour votre reponse rapide

 

Oui j'ai demander a enlever le DLM car ma connection descendait de plus en plus mais je ne sait pas si il est deja enlever

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Emménagement

Bonsoir

 

Et voila la déco du soir a la mn

 

et passer de 7M a 6,30M après la synchro

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Re : Emménagement

Bonjour @virusdogue 


Le DLM n'est plus présent sur votre ligne.

Je vous propose l'intervention d'un technicien, le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Bonne journée.

signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message votre numéro de téléphone fixe ? ( Merci à fredolerouge pour ses conseils ).

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne