- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Emménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Bonjour
ça continue,la journée tout vas bien et le soir entre 20h et 22h on vas dire 2 ou 3 déconnection et perte de débit
de 7M ça descend jusqu'a 4M
Marre ,surtout que j'arrive pas a avoir le 3900
Donc pour moi résiliation ,meme si pas mieux ailleurs ,juste pour le service non rendu (et mes 40€ par mois)
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnection et perte de débit
Bonjour
ça continue,la journée tout vas bien et le soir entre 20h et 22h on vas dire 2 ou 3 déconnection et perte de débit
de 7M ça descend jusqu'a 4M
J'en ai marre ,surtout que j'arrive pas a avoir le 3900
Donc pour moi résiliation ,meme si pas mieux ailleurs ,juste pour le service non rendu (et mes 40€ par mois)
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
salut @virusdogue
pas la peine d'ouvrir 25 fils, j'ai fusionné le message isolé avec celui que tu as déjà ouvert, cela permet d'avoir un "historique" de ce qui a été proposé et/ou fait
par ailleurs, les "menaces" de résiliations sont nulles et non avenues, contre productives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Bonjour,
Si vous le souhaitez nous pouvons tester votre ligne. Communiquez-nous par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Bonjour
Merci pour votre aide
MP envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Un perturbateur est présent sur votre ligne. Le débit mesuré à l'instant est de 7.10 Mbit/s en débit descendant et de 0.89 Mbit/s en débit montant. 0.89 Mbit/s
Avez-vous une prise DTI afin de tester la Livebox dessus et voir si les déconnexions et perte de débit perdurent ?
Vous avez également demandé à ce que le DLM qui était présent sur votre ligne soit désactivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Bonjour
Désolé mais je ne sait pas si j'ai ce genre de boitier,j'ai 2 prises dans la maison (1 seule sertl'autre rien de brancher dessus) et apres un boitier a l'exterieur mais en haut de la maison (pas possible d'acces pour moi)
vous remercie pour votre reponse rapide
Oui j'ai demander a enlever le DLM car ma connection descendait de plus en plus mais je ne sait pas si il est deja enlever
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Bonsoir
Et voila la déco du soir a la mn
et passer de 7M a 6,30M après la synchro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emménagement
Bonjour @virusdogue
Le DLM n'est plus présent sur votre ligne.
Je vous propose l'intervention d'un technicien, le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message votre numéro de téléphone fixe ? ( Merci à fredolerouge pour ses conseils ).