- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Emménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Maintenant on me confirme un rendez vous alors que je n'ai pas demander de rendez vous
c'est du n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour.
Souhaitez-vous conserver cette intervention ou préférez-vous que nous l'annulions ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Annuler, je n'ai pas demander d'intervention a 69€
Je veut simplement avoir une connection qui soit celle que je paye tout les mois sans avoir a rajouter des frais a ma charge
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour,
Orange garanti le fonctionnement de la ligne jusqu'au domicile, mais ne garanti pas votre installation domestique.
@fredolerouge vous a donné les points à verifier sur votre installation.
Si vous avez toujours des problemes, acceptez le rdv.
Si le defaut ne se trouve pas sur votre installation, vous ne serez pas facturé des frais de deplacement.
Les modalités d'intervention : https://assistance.orange.fr/intervention (voir les cas de facturation)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Je vais accepter et si je suis facturé je change direct de Fai
Le problème içi c'est que 2 ou 3 vous demande en privé (je leur répond en MP) et c'est 2 autres personnes qui vous réponde en privé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Comment une personne peut trouver un défault en journée alors que la journée cela fonctionne et que le soir déco et perte de débit entre 20h et 22h en gros
je n'ai rien qui se met en route le soir(pas de chauffe eau ou autre )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Et voila déco du soir bonsoir (déco et perte de débit a la suite comme tout les soirs)
Est ce possible que cela soit du au nombres de personnes qui se connecterai a la télé le soir et brancher au meme endroit que moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Après passage du Technicien et changement de cable entre 3 poteaux et raccordement ou un cable sur 2 était coupé ou en tout cas bien sectionné
Je retrouve une connection a presque 9M (j'avais jamais eu plus de 7M) maintenant a voir si toujours la coupure du soir
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonsoir @virusdogue
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonsoir
Re déco ce soir avec perte de débit après