Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Emménagement

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re : Déconnection et perte de débit

Maintenant on me confirme un rendez vous alors que je n'ai pas demander de rendez vous

 

c'est du n'importe quoi

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Déconnection et perte de débit

@virusdogue 


Bonjour. 

Souhaitez-vous conserver cette intervention ou préférez-vous que nous l'annulions ?

Yannick.


signature.jpg

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

Annuler, je n'ai pas demander d'intervention a 69€

 

 

Je veut simplement avoir une connection qui soit celle que je paye tout les mois sans avoir a rajouter des frais a ma charge

 

Cordialement

aerotech
star
star
690  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour,

 

Orange garanti le fonctionnement de la ligne jusqu'au domicile, mais ne garanti pas votre installation domestique.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re : Déconnection et perte de débit

Je vais accepter et si je suis facturé je change direct de Fai

 

Le problème içi c'est que 2 ou 3 vous demande en privé (je leur répond en MP) et c'est 2 autres personnes qui vous réponde en privé

 

cordialement

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re : Déconnection et perte de débit

Comment une personne peut trouver un défault en journée alors que la journée cela fonctionne et que le soir déco et perte de débit entre 20h et 22h en gros

 

je n'ai rien qui se met en route le soir(pas de chauffe eau ou autre )

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re : Déconnection et perte de débit

Et voila déco du soir bonsoir (déco et perte de débit a la suite comme tout les soirs)

 

Est ce possible que cela soit du au nombres de personnes qui se connecterai a la télé le soir et brancher au meme endroit que moi ?

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

Après passage du Technicien et changement de cable entre 3 poteaux et raccordement ou un cable sur 2 était coupé ou en tout cas bien sectionné

 

Je retrouve une connection a presque 9M (j'avais jamais eu plus de 7M) maintenant a voir si toujours la coupure du soir

 

cordialement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonsoir @virusdogue 

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonsoir

 

Re déco ce soir avec perte de débit après

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne