- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Emménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Après appel de la Société Scopelec ce matin,une personne devait passer entre 9h et 16h (personne a 16h de passer)
Appel chez Scopelec (la personne me dit, je joint le Technicien il vous rappelle) il est 19h25 et aucun passage et meme pas un coup de fil et une journée de perdu a attendre chez soi
J'attend avec impatience le questionnaire de satisfaction de Orange
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Suite au passage du Technicien a 13h
Sur son appareil branché sur ma prise ça nous sort 10Mégas (en gros chez moi 9M quoi)
Mais sur ma livebox a peine 7M ,changement de livebox au cas ou et toujours 7M (déja il vois pas comment c'est possible)
J'attend ce soir pour la déco habituel et la descente a 5M et rappeler demain pour un nouveau dépannage (je sais pas ou il vas chercher cette fois)
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Hier relancer live box suite a déco et revenu a 9Mégas
Hier soir , 2 coupures de suite a 20h34 et 21h35 et baisse de débit a 5M
et aujoudhui
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 août 2016, 21 h 36 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 19 h 02 m 49 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante6616 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante14.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1835
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)86
Le technicien doit repasser lundi mais ne trouve rien (il as changer livebox et du cable entre 3 poteaux)
Les coupures ont toujours lieu entre 20h et 22h en gros
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour,
Si ca coupe toujours vers les memes horraires, il y a un perturbateur.
Le technicien n'a pas demandé la mise en observation de votre ligne? ca peut deja confirmer et renseigne le type de perturbateur.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour et merci pour votre réponse
Non pas demander ,il repasse lundi et après remet ça dans les mains de Orange car lui a son niveau ne peut plus rien faire (d'après lui)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour,
Votre ligne a été placée en observation technique. Pouvez-vous tester le débit le soir
sur un PC connecté en Ethernet, sans aucun autre équipement de connecté et après avoir éteint le décodeur TV et nous poster les résultats ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonsoir
Je le fait tout les soirs car déco tout les soirs entre 20h00 et 22h00
A part aujourdhui déco a 16h53 et 17h21
J'étais a 9 mégas avant 16h53 et ce soir a 20h00
date | 22 août 2016, 20 h 00 m | |
débit montant | 0.6 Mbit/s | |
débit descendant | 4.2 Mbit/s |
Merci a vous
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour,
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ou seule ? Pouvez-vous nous décrire votre installation intérieure ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Pas de multiprise,pas de condensateur,technicien passer déja 3 fois et repasse ce jour
et toujours des décos tout les jours
cordialement
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection et perte de débit
Bonsoir
Ce soir (avant surement une déco) vu la marge de bruit
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL23 août 2016, 14 h 36 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 06 h 36 m 42 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10232 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante2.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)5842
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0