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Re : Déconnection et perte de débit
21H35
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL23 août 2016, 14 h 36 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 06 h 57 m 19 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10232 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante1.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6951
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)202
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Re : Déconnection et perte de débit
Et voila 21h36
désynchro et une perte de 2 mégas en rebootant
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
L'observation technique dure combien de temps ?
Moi içi c'est tout les jours les décos
Sylvie
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour @virusdogue
Afin que je demande de nouveau l'intervention d'un technicien, après la mise sous observation technique de votre ligne, merci de m'indiquer vos disponibilités car l'intervention est possible entre 8h et 13 h ou 13h et 18h ainsi que votre numéro de portable.
Bonne journée.
Chantal
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Vous est envoyé MP
Cordialement
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Le technicien ( Scopelec) vient de passer (encore bloquer mon après midi pour rien)
Il est rester 5mn car a leur niveau (déja passer avant) ne peuvent plus rien faire,c'est a un technicien de Orange de passer eux ont fait le maximun de ceux qu'il peuvent faire (changer cablage ,changer livebox,vérifié branchements)
C'est surement un pertubateur sur la ligne
Cordialement,j'attend une réponse rapide et fiable cette fois çi,merci.
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Re : Déconnection et perte de débit
Merci de ce retour
Mais c'est à orange que tu dois communiquer ce genre d'information
Je t'engage très vivement à les contacter soit par chat soit par téléphone.
Ici, sur le forum d'entraide, il est au mieux possible que quelqu'un d'Orange tombe sur ton retour.
Mais rien ne l'oblige à en tenir compte et il peut "ne rien avoir lu".
Normalement le technicien qui est passé, contrairement à ce qu'il t'a dit, peut encore faire quelque chose pour toi : c'est à lui de remonter l'information chez Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Ok merci
Pour ma part toutes les interventions que j'ai eu ont été faite suite a un Mp reçu içi
Cordialement
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour
Suite au passage du technicien x fois cela a fonctionné 3 jours sans soucis et depuis déco et perte de Mégas a chaque fois
Je sais plus quoi faire:smileysad:
Sylvie
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Re : Déconnection et perte de débit
Bonjour @virusdogue
J'ai testé votre ligne et je ne détecte plus de défaut depuis le passage des techniciens. La connexion est stable et le débit de synchronisation est conforme à l'éligibilité de votre ligne.
Pouvez-vous m’indiquer le débit affiché sur cette page https://espaceclient.orange.fr/?page=mon-debit-internet ?
Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Je reste à votre disposition.