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Emménagement

virusdogue
contributeur confirmé
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655  

Re : Déconnection et perte de débit

21H35

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    23 août 2016, 14 h 36 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 06 h 57 m 19 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    10232 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    1.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    6951
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    202
virusdogue
contributeur confirmé
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646  

Re : Déconnection et perte de débit

Et voila 21h36

 

désynchro et une perte de 2 mégas en rebootant

virusdogue
contributeur confirmé
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629  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

L'observation technique dure combien de temps ?

 

Moi içi c'est tout les jours les décos

 

Sylvie

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour @virusdogue 


Afin que je demande de nouveau l'intervention d'un technicien, après la mise sous observation technique de votre ligne, merci de m'indiquer vos disponibilités car l'intervention est possible entre 8h et 13 h ou 13h et 18h ainsi que votre numéro de portable.


Bonne journée.

Chantal

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

Vous est envoyé MP

 

Cordialement

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

Le technicien ( Scopelec) vient de passer (encore bloquer mon après midi pour rien)

 

Il est rester 5mn car a leur niveau (déja passer avant) ne peuvent plus rien faire,c'est a un technicien de Orange de passer eux ont fait le maximun de ceux qu'il peuvent faire (changer cablage ,changer livebox,vérifié branchements)

 

C'est surement un pertubateur sur la ligne

 

Cordialement,j'attend une réponse rapide et fiable cette fois çi,merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re : Déconnection et perte de débit

@virusdogue

 

Merci de ce retour

Mais c'est à orange que tu dois communiquer ce genre d'information

Je t'engage très vivement à les contacter soit par chat soit par téléphone.

Ici, sur le forum d'entraide, il est au mieux possible que quelqu'un d'Orange tombe sur ton retour.

 Mais rien ne l'oblige à en tenir compte et il peut "ne rien avoir lu".

 

Normalement le technicien qui est passé, contrairement à ce qu'il t'a dit, peut encore faire quelque chose pour toi : c'est à lui de remonter l'information chez Orange.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

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virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

Ok merci

 

Pour ma part toutes les interventions que j'ai eu ont été faite suite a un Mp reçu içi

 

Cordialement

virusdogue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour

 

Suite au passage du technicien x fois cela a fonctionné 3 jours sans soucis et depuis déco et perte de Mégas a chaque fois

 

Je sais plus quoi faire:smileysad:

 

Sylvie

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : Déconnection et perte de débit

Bonjour @virusdogue 


J'ai testé votre ligne et je ne détecte plus de défaut depuis le passage des techniciens. La connexion est stable et le débit de synchronisation est conforme à l'éligibilité de votre ligne. 


Pouvez-vous m’indiquer le débit affiché sur cette page https://espaceclient.orange.fr/?page=mon-debit-internet ?


Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.


Je reste à votre disposition.

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