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- Re: Entretien lignes et poteaux.
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Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour,
Idem faites un signalement sur https://dommages-reseaux.orange.fr
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Re: Entretien lignes et poteaux.
bonjour et si le propriétaire ne fait rie et ne veut rien faire?
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Re: Entretien lignes et poteaux.
bonjour et si le propriétaire ne fait rien et ne veut rien faire? Le propriétaire du poteau en question,en ce qui me concerne c'est enedis, que se passe t il?
en plus je suis dans une zone ou les communications par portable sont de mauvaise qualité et je précise que je suis professionnelle de santé
merci de votre réponse
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Re: Entretien lignes et poteaux.
pour ma part sans livebox depuis octobre "réseau orange on détecté" Mes appels au 3900 m'informent que ma ligne est en réparation depuis mais bon pour dégager un câble pris dans les arbres et changer un fil "brulé par le soleil" comme m'a dit le premier technicien qui est venu chez moi contrôler ma ligne je pense qu'il faut que cela se passe ailleurs que derrière un téléphone ! Je suis dépannée par une airbox de prêt et des giga sur mon portable pour partage de connexion mais toujours pas de télé ni téléphone fixe ! Je songe réellement à résilier mon offre mais si je fais cela je n'aurai pas droit à une indemnisation de ma panne me dit on ? Alors patience !!!
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Re: Entretien lignes et poteaux.
Bonjour @caro2501,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Entretien lignes et poteaux.
Bonjour @carine66250,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonsoir@caro2501,
J'ai étudié votre dossier et je comprends votre attente.
Lors de leur intervention les techniciens n'ont pas pu finaliser l'intervention à cause de la neige.
Soyez rassurée l'Unité d'intervention en charge de votre dossier intervient courant semaine 8.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet depuis octobre
Bonjour @carine66250,
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous prie de m'en excuser.
L'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.
Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées.
Les demandes de travaux ont été envoyées.
Nous sommes actuellement en attente des autorisations.
Je viens de relancer nos services afin d'avoir une date à vous communiquer.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès que j'aurais des compléments d'informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet depuis octobre
Merci
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Re: Re : panne internet depuis octobre
Bonjour @carine66250,
Je reviens vers vous comme convenu.
Une demande d'arrêté de circulation a été faite auprès du conseil général afin d'effectuer les travaux sur la voirie.
Nous sommes en attente de leur retour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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