Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Evolution de la ligne ADSL

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re: Re : aide forum

Bonjour a vous,donc intervention Lundi puis Mardi des techniciens je dois rappeler Jeudi car il y a un dysfonctionnement:smileyvery-happy: deja 3 semaines au mois de juillet et la ca continu!! je poste l'etat de ma ligne sous surveillance de tout les cotés-))DLM,Expert ... bon juste une question a @fredolerouge je ne comprends pas du tout 20 septembre 4H15 DSL descendante 3978 marge de bruit 11,2dB bon c'est pas terrible mais c'est pas mal et paf a 12h13 ca repart sur des valeurs superieures outre les erreures qui sont apparues depuis Lundi matin avant il n'y en avait pas je comprends pas je pensais que le DLM réduisait doucement la bande descendante avec une augmentation de la marge de bruit pour trouver un équilibre dans la synchro la ca fait le yoyo merci pour vos explications et bonne journée^^dsn209ii.PNGdsl2009.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Re : aide forum

salut @biloud

 

@Yannick

 

ton problème est loin d'être réglé, surtoutq uand on voit la vitesse à laquelle les secondes erronées grimpent

 

il faut revoir ça avec l'assistance, il est plus que probable que tu aies un sérieux perturbateur sur ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Re : aide forum

dsl2109.PNGBonjour à tous,juste une précision concernant les interventions de techniciens, j'étais etonné du non suivi du probleme qui m'impact en fait la société SOGETREL intervenant pour orange cloture le dossier a chaque intervention mais l'intervention est garantie 15 jours comme ca fonctionne pas on retelephone et ils rouvrent un nouveau dossier je viens d'avoir un des responsables qui trouve cette procedure toute a fait normale donc un technicien revient demain a 8h!! a part tourner en rond je ne vois pas le but?comment faire pour avoir des personnes serieuses pour me depanner l'assitance Orange ne répond pas et la sociéte Sogetrel me laisse avec mes problemes merci pour votre réponse bonne journée a tous^^

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: Re : aide forum

0210.PNGBonjour a vous,juste un petit mot sur mes problemes et une petite question @fredolerouge une personne de chez Orange suit mon probleme et doit me rappeller actuellement la ligne tiens bien la synchronisation ma ligne est techniquement compatible avec du 4Mega environ ,voir mes posts précedents j'ai actuellement 3,9M avec une marge de bruit a 7,4 dB faut il mieux: une connexion 2Mega optimisée au alentour de 4 ou une 8 mega stabilisée par DLM a 4M? j'ai noté depuis vendredi une pixelisation des videos surement sous 2M optimisé merci pour votre réponse et bonne journée^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Re : aide forum

salut @biloud

 

ta synchro est cohérente, mais toujours ces secondes erronées

 

ne te préoccupes pas du reste pour l'instant, tu as un souci sur la ligne, règmles le, et le reste suivra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Re : aide forum

Re coucou,@fredolerouge merci pour ta réponse pour les secondes erronées le voisin a les mêmes personnelement je ne peut rien regler:manhappy:je suis deja content que ma ligne ne se désynchronise plus toutes les 30 secondes!! pour mon info perso faut-il mieux du 2 m optimisé ou du 8m stabilisé par DLM j'ai l'impression que l'on gagne en stabilité mais on pert en terme de qualité (pixels sur videos,temps de reaction plus long?)bonne journée a vous^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Re : aide forum

salut @biloud

 


@biloud a écrit :

[...]je ne peut rien regler:manhappy:[...]


je pense que tu confonds le réglage de paramètres avec la résolution d'un problème

 

lorsque je te parle de régler le problème, c'est de faire le nécessaire pour nettoyer ta desserte domestique et ensuite de voir avec l'assistance pour que le nécessaire soit fait pour résoudre ton problème de stabilité

 

parce que si tu as des secondes erronées, c'est que ta ligne a un souci, et tant que ce souci est présent, tu auras des soucis de stabilité de connexion

 

alors direction le 3900 ou revois avec @Yannick

 

et ne te poses plus de question quant au DLM, laisses le en place, une fois le problème résolu, tu ne remarqueras pas sa présence (il surveille sans brider)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: Re : aide forum

Re excuse moi ,mais moi je laisse le DLM et j'attends toujours ,j'ai fait une dizaines de réclamations etc pour le DLM c'est lui qui a stabilié ma ligne au mois de juillet(merci) et la c'est lui qui fait le boulot(encore merci) bon apres pourquoi il l'avait enlevé c'est pas moi ,j'ai envoyé deux fois le formulaire et au 3900 c'est moi qui demande a etre sous DLM alors j'ai aucun probleme avec ca bien au contraire pour ma question je ne suis en rien spécialiste en telephonie "je ne peut rien reglé" est un clin d'oeil" c'est une perturbation extérieure enfin pour ma question c'est  juste un technicien qui m'a proposé cela donc je demmande conseil voilou bonne journée a vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Re : aide forum

re @biloud

 

ok, alors pour l'instant, laisses les techniciens faire leur travail

 

mais même si le technicien en parle, ne supprimes jamais le DLM par le formulaire, ça ne règle rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: Re : aide forum

re,oui entierement d'accord avec toi sur le DLM, donc ca c'est sur je le garde pour les techniciens je pense qu'ils y travailent mais je vais insister sur ces secondes erronées  merci pour la réponse et bonne journée^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne