Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation d un service inexistant

Ludo-95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Facturation d un service inexistant

Bonjour,

Internet et telephone etant inoperant suite a fibre coupee dans une armoire PMZ depuis le 05/03/20(constate par un technicien le 09/03...), et orange ne me proposant aucune date eventuelle du rétablissement du service, et donc ne respectant pas son engagement de fourniture , suis je moi meme toujours engagé sur une periode de un an a payer ce service non fournit?comment puis je -si ce service n est pas rétablit- souscrire aupres d un autre operateur sans etre tenu a payer quelques penalites que ce soit ?j'ai du souscrire un abonement 4G aupres d un autre operateur afin d'avoir quelques Datas pour travailler mais ne vois pas pourquoi conserver et payer orange pour un service inexistant...quelqu'un pourrait il me conseiller?merci d avance 

PS j ai deja appelé le 3900 a maintes reprises sans qu ils ne puissent me proposer autre chose que de patienter...


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re : Facturation d un service inexistant

Bonjour @Ludo-95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re : Reponse: Facturation d un service inexistant

Bonjour @Ludo-95 


Une carte Sim vous a été envoyée par Chronopost.

Plusieurs clients de votre secteur ont été rétablis aujourd'hui. Avez-vous laissé vos equipements sous tension ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludo-95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re: Re : Reponse: Facturation d un service inexistant

Bonjour JChristophe_M

Et merci beaucoup pour l envoi d'une carte sim airbox de secours.

Ce soir, le signal de reception fibre est toujours affiché rouge et l affichage livebox indique toujours "Reseau Orange Non Detecte"...

Bonne soiree,

Bien a vous

Ludo-95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 179  

Re : Facturation d un service inexistant

Bonjour @Ludo-95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: Re : Facturation d un service inexistant

bonjour @Ludo-95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludo-95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Facturation d un service inexistant

Sujet apparaissant comme étant résolu suite à une mauvaise manip de ma part, mais j'ai bien envoyé mes coordonnées au web-conseillé et suis toujours en attente de solutions...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Facturation d un service inexistant

@Ludo-95 

 

c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller @Nicolas_M  d'étudier ton dossier et éventuellement de voir avec le service concerné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 113  

Re: Facturation d un service inexistant

Bonjour @Ludo-95 


Les tests de ligne sur notre réseau ne présentent aucun défaut. Nous avons sollicité l'opérateur Fibre en charge de votre secteur, mais nous n'avons pas de réponse et j'en suis désolé.

Avez-vous un numéro de mobile Orange/Soh pour le créditer de 200Go pour un partage de connexion. Dans le cas contraire, je peux vous envoyer une Airbox comme solution de continuité de service.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo-95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re: Facturation d un service inexistant

Bonjour JChristophe_M,

et grand merci à vous de vous saisir de mon problème et de me répondre, je déseperais...

Je n'ai pas d'bonnement mobile Orange ou Soh qui pourrait être crédité de 200Go et qui effectivement nous permettraient de continuer à teletravailler moi et ma famille...

J'ai obtenu le 06/03/20 un boitier Airbox en prêt suite à ma panne et ne dispose plus d'un nombre de Go très élevé pour tenir bien longtemps.

Aussi, l'envoi d'une nouvelle carte sim Airbox rechargée (afin d'éviter l'envoi d'un boitier complet...)me permettrait d'aborder les semaines à venir avec plus de sérénité...

Vous remerciant d'avance,

Bien cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 066  

Re : Reponse: Facturation d un service inexistant

Bonjour @Ludo-95 


Une carte Sim vous a été envoyée par Chronopost.

Plusieurs clients de votre secteur ont été rétablis aujourd'hui. Avez-vous laissé vos equipements sous tension ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludo-95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Re : Reponse: Facturation d un service inexistant

Bonjour JChristophe_M

Et merci beaucoup pour l envoi d'une carte sim airbox de secours.

Ce soir, le signal de reception fibre est toujours affiché rouge et l affichage livebox indique toujours "Reseau Orange Non Detecte"...

Bonne soiree,

Bien a vous

Ludo-95

Ludo-95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: Re : Reponse: Facturation d un service inexistant

Bonjour,

Un technicien "100% Orange" est intervenu ce matin, a ressoude la fibre coupee dans l armoire PMZ, et a remis en service la Livebox.Un grand grand merci a lui (Sebastien) pour son professionalisme et son efficacite en cette periode compliquée...Merci aussi aux webconseilles qui ont faient ce qu'ils pouvaient pour m'apporter des solutions alternatives.bon courage a vous.Ludo_95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne