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Bonjour,
Internet et telephone etant inoperant suite a fibre coupee dans une armoire PMZ depuis le 05/03/20(constate par un technicien le 09/03...), et orange ne me proposant aucune date eventuelle du rétablissement du service, et donc ne respectant pas son engagement de fourniture , suis je moi meme toujours engagé sur une periode de un an a payer ce service non fournit?comment puis je -si ce service n est pas rétablit- souscrire aupres d un autre operateur sans etre tenu a payer quelques penalites que ce soit ?j'ai du souscrire un abonement 4G aupres d un autre operateur afin d'avoir quelques Datas pour travailler mais ne vois pas pourquoi conserver et payer orange pour un service inexistant...quelqu'un pourrait il me conseiller?merci d avance
PS j ai deja appelé le 3900 a maintes reprises sans qu ils ne puissent me proposer autre chose que de patienter...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ludo-95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ludo-95
Une carte Sim vous a été envoyée par Chronopost.
Plusieurs clients de votre secteur ont été rétablis aujourd'hui. Avez-vous laissé vos equipements sous tension ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour JChristophe_M
Et merci beaucoup pour l envoi d'une carte sim airbox de secours.
Ce soir, le signal de reception fibre est toujours affiché rouge et l affichage livebox indique toujours "Reseau Orange Non Detecte"...
Bonne soiree,
Bien a vous
Ludo-95
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Bonjour @Ludo-95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Facturation d un service inexistant
bonjour @Ludo-95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Facturation d un service inexistant
Sujet apparaissant comme étant résolu suite à une mauvaise manip de ma part, mais j'ai bien envoyé mes coordonnées au web-conseillé et suis toujours en attente de solutions...
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Re: Facturation d un service inexistant
c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller @Nicolas_M d'étudier ton dossier et éventuellement de voir avec le service concerné
cdt
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Re: Facturation d un service inexistant
Bonjour @Ludo-95
Les tests de ligne sur notre réseau ne présentent aucun défaut. Nous avons sollicité l'opérateur Fibre en charge de votre secteur, mais nous n'avons pas de réponse et j'en suis désolé.
Avez-vous un numéro de mobile Orange/Soh pour le créditer de 200Go pour un partage de connexion. Dans le cas contraire, je peux vous envoyer une Airbox comme solution de continuité de service.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facturation d un service inexistant
Bonjour JChristophe_M,
et grand merci à vous de vous saisir de mon problème et de me répondre, je déseperais...
Je n'ai pas d'bonnement mobile Orange ou Soh qui pourrait être crédité de 200Go et qui effectivement nous permettraient de continuer à teletravailler moi et ma famille...
J'ai obtenu le 06/03/20 un boitier Airbox en prêt suite à ma panne et ne dispose plus d'un nombre de Go très élevé pour tenir bien longtemps.
Aussi, l'envoi d'une nouvelle carte sim Airbox rechargée (afin d'éviter l'envoi d'un boitier complet...)me permettrait d'aborder les semaines à venir avec plus de sérénité...
Vous remerciant d'avance,
Bien cordialement
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Bonjour @Ludo-95
Une carte Sim vous a été envoyée par Chronopost.
Plusieurs clients de votre secteur ont été rétablis aujourd'hui. Avez-vous laissé vos equipements sous tension ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour JChristophe_M
Et merci beaucoup pour l envoi d'une carte sim airbox de secours.
Ce soir, le signal de reception fibre est toujours affiché rouge et l affichage livebox indique toujours "Reseau Orange Non Detecte"...
Bonne soiree,
Bien a vous
Ludo-95
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Re: Re : Reponse: Facturation d un service inexistant
Bonjour,
Un technicien "100% Orange" est intervenu ce matin, a ressoude la fibre coupee dans l armoire PMZ, et a remis en service la Livebox.Un grand grand merci a lui (Sebastien) pour son professionalisme et son efficacite en cette periode compliquée...Merci aussi aux webconseilles qui ont faient ce qu'ils pouvaient pour m'apporter des solutions alternatives.bon courage a vous.Ludo_95