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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
OK, j'espère m'être énervé pour rien? Je vais surveiller ça de près. Merci pour l'info.
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
re @Olivier108
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Depuis juillet je n ai plus internet Techniciens incompétents je dois payer 69E à chaque visite sans obligation de résultat Les techniciens font des rapports bidon mettant en cause votre installation alor que par exemple l intervenant confond cable pour internet avec cable pour ouverture portail Le boitier orange exterieur est dans un état lamentable.Au téléphone c est normal que je ne paie pas mais ils mont bloqué mon tél et me compte 69E à chaque fois Je ne peux pas utliser le fixe et je dois appeler des numeros qui ne sont pas surtaxés que sur fixe et là encore je me fais avoir Résultat plainte contre orange pour ****** nous créons un réseau On ne peut pas continuer à payer un service non rendu!!!!!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
bonsoir @CRI17
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @CRI17
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
bonjour @CRI17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Merci Melet c est fait j attends….. je croise les doigts!!!!
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
bonjour @CRI17
merci du retour,c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @CRI17
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour, je viens de vivre la chose que vous, avec une réponse d'orange me disant que toutes interventions d'un technicien était facturées...Le technicien n'est pas intervenu chez moi et la panne à duré 2 MOIS... Résultat je change d'opérateur. Scandaleux... je vais quand même me renseigner sur le contrat.