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Fibre HS

Nandria
contributeur confirmé
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832  

Re: Fibre HS

@Valentin__B @Donc remplacer le rj45 par un autre ? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un problème de câble. Le voyant LAN est vert.

J'ai changé de câble, toujours hs. 

Valentin__B
Webconseiller
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814  

Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

@Nandria,

Je vous remercie des retours, je n'avais pas la visibilité sur la totalité de vos messages que vous m'avez envoyés.

Vous avez effectué les manipulations que je vous avais demandées et vous en remercie.

Concernant les identifiants, je vous envoie un SMS sur 06XXXXXX30 pour vérifier ceux que vous avez en votre possession.

Le service technique de votre secteur reviendra vers vous pour convenir d'un rendez-vous, en complément, pouvez-vous me fournir un numéro de contact et les modalités d'accès à votre logement.

Toutes ces informations sont transmises à nos services techniques, cela me permet d'alimenter votre dossier et d'optimiser leur intervention.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nandria
contributeur confirmé
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787  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

@Valentin__B vos collègues au 3900 m'ont demandé d'aller en boutique et de changer ma livebox. J'ai donc une 5 maintenant mais L'ONT n'est pas reconnu. L'ancien boîtier fibre le PON est toujours vert. 

Nandria
contributeur confirmé
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755  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

@Valentin__B je vous ai envoyé mes coordonnées pour une demande d'intervention chez moi. Plusieurs technicien du 3900 ont essayé de me dépanner depuis vendredi. Aujourd'hui la livebox 5 est en défaut de synchronisation. Impossible d'accéder au paramétrage et de me connecter via mes identifiants fti. Je suis à 37jours de panne 

Nandria
contributeur confirmé
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720  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

@Valentin__B @Julie__S pour information, ma ligne refonctionne après 39jours de panne. FREE est repassé ce matin à mon domicile. Merci de faire le nécessaire pour le dédommagement prévu par L'ARCEP et le remboursement de mon abonnement. Je vous demande également de me laisser gratuitement la airbox pendant 6mois car je n'ai aucune confiance à l'installation (je vous rappelle que j'ai eu plusieurs incidents du même type sur ma ligne en 1an). 

melet39
Orange Star
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709  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

bonjour @Nandria 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
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679  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

Bonjour @Nandria

Bien que je regrette la durée anormale du dysfonctionnement, je suis ravi de voir que vous avez à nouveau accès à vos services.

Au regard de la situation, je vous propose un geste commercial de 100€ venant couvrir le montant de votre forfait (services mobile fonctionnels compris) sur la durée totale du dysfonctionnement. 
En revanche, la airbox que nous proposons est là pour palier à une absence de service, je ne pourrais pas vous la proposer pendant 6 mois en prévention.

J'attends votre retour afin de valider le geste commercial proposé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nandria
contributeur confirmé
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658  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

@Matt_H ma ligne a été écrasée. L'arcep prévoit une indemnisation forfaitaire que je vous demande de bien vouloir appliquer pour les 5 semaines de panne. Je vous remercie également de me rembourser le montant du forfait sur la durée de la panne.

 

 

Maryline_G
Webconseiller
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630  

Re: Re : Livebox toujours hs free intervenu sur le câblage

Bonsoir @Nandria 

Je relaie mon collègue Matt concernant votre écrasement de ligne.

Je comprends aisément votre exaspération face au délai qui aura été nécessaire pour vous rétablir.
Cependant, n'étant pas en mesure de vous proposer au delà du geste évoqué par mon collègue, j'ai pris l'initiative de programmer un rendez-vous téléphonique auprès de notre cellule spécialisée gérant les écrasements de ligne non sollicitée afin d'établir avec eux le dédommagement auquel vous pouvez prétendre.
Ce rappel est programmé pour le 08/11 entre 11h et 12h sur votre numéro de mobile associé à votre open. 
Si vous n'étiez pas disponible je vous invite à nous le signifier rapidement afin de reporter ce rendez-vous.

Bonne soirée, 

Maryline
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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