- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre optique en panne.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique en panne.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique en panne.....
......depuis 24 jours et toujours pas de réparation en vue!
Les conseillers exotiques font remonter........................
Bravo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
Et je suis client d'Orange... enfin je ne sais pas pour combien de temps encore!
Et j'informe les clients de ce qui peut leur arriver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
......depuis 25 jours et toujours pas de réparation en vue!
Les conseillers exotiques font remonter........................
Orange s'en tape!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
Orange a déjà été contacté 5 fois sans aucun effet. Il faut le savoir
Et que je sache j'accède au forum par la page d'accueil Orange, qu'il y a des soit-disant webconseillers qui trainent ici mais n'en savent pas plus.
Oui, c'est bien parti pour 26, sachant que les conseillers ne servent à rien! sinon à faire remonter (je ne sais pas où, ni à qui mais apparemment à des incompétents..).
Par contre ma facture sera bien prélevée dans 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
......depuis 26 jours et orange toujours aux abonnés absents!
Pas d'internet fixe, pas de téléphone fixe, pas de télévision.
Les conseillers exotiques font sûrement encore remonter........................
Orange se tape de ses clients (du moment qu'ils paient!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
......depuis 27 jours. Pas d'internet fixe, pas de téléphone fixe, pas de télévision.
A la suite de mon dernier appel au 3900 le 12/11 le conseiller exotique m'avait promis d'être recontacté cette semaine par une équipe de dépannage: Rien.
Aujourd'hui, j'appelle donc une nouvelle fois le 3900, un nouveau conseiller prend en charge le dossier (c'est déjà au moins le 4ème). Après en avoir pris connaissance, il s'aperçoit que suite à l'intervention chez moi du technicien le 25/10, icelui-ci n'a pas fait de rapport. Donc tout va bien, la vie est belle, personne ne fait rien!!!.
Prochaine étape, il doit me rappeler samedi 20/11 pour me dire où en est l'affaire. Et ça continue encore et encore......
Et le plus drole: sur le suivi sur "Orange et moi" suite à mon appel de ce jour, il est maintenant indiqué que le 12, c'est moi qui ai demandé l'annulation de l'appel qui était prévu. Des menteurs en plus!
Mais bon mon dossier que je prépare pour le Service Client Open, s'épaissit à vue d'oeil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
......depuis 4 semaines. Pas d'internet fixe, pas de téléphone fixe, pas de télévision.
A voir demain si comme prévu le conseiller rappelle pour me dire autre chose que "j'ai fait remonter"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique en panne.....
Inutile de polluer le forum avec vos messages qui n’intéressent que vous
RAPPEL : Nous ne sommes que des clients.