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Fibre optique en panne.....

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
953  

Re: Fibre optique en panne.....

Bonjour @YvesH-M

Je vous remercie pour votre message en retour et suis ravi pour votre connexion retrouvée.
J'entends votre insatisfaction et j'en suis navré. 

Avez-vous d'autres questions ? 
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley 

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-Anjou-
contributeur
924  

Re: Fibre optique en panne.....

Bonjour @YvesH-M tout d'abord un grand Bravo pour votre ténacité ; en tant que futur ( remarquez j'hésite après votre mésaventure ) client fibre, j'aimerais savoir si Orange vous ont remboursé vos factures et si vous avez été indemnisé après ce préjudice ? et de combien si ce n'est pas indiscret ?!

 

S'il faut retenir un point positif de votre expérience c'est qu'il faut insister sur ce forum plutôt qu'au 39OO et ne pas baisser les bras devant les remontrances de certains clients qui vous ont accusé de polluer ce forum ^^ bonjour la solidarité & l'entraide.

 

je m'interroge avant de souscrire mais au fond j'ai déjà pris la bonne décision. Merci à vous et @jyjo29 

 

Encore un grand merci de votre témoignage.

 

-Anjou-

YvesH-M
helper
909  

Re: Fibre optique en panne.....

Bonsoir Anjou,

Il m'a été annoncé que toute la période d'indisponibilité serait remboursée une fois la date de rétablissement connue (et elle est connue aujourd'hui). Je verrai avec la prochaine facture, mais j'ai donc 6 semaines d'indisponibilité. 

Par ailleurs pendant cette période j'ai quand même pu profiter du service 24h garanti (200GO de données mobiles sur les deux mobiles du foyer 1 orange et 1 sosh)

Ce qui a été décisif c'est quand même le courrier de mise en demeure envoyé le 29/11 et demande de remise en service sous 8 jours.

Ce qui a été le plus stressant c'est les mauvaises informations de 3900 et le manque d'information sur le forum. J'aurais plus facilement accepté un délai même de 15 jours ou 3 semaines annoncé dès le début et tenu.

Et effectivement malgré les remarques du début du fil, je tenais à poursuivre pour aviser les personnes pouvant se trouver dans une pareille situation.

Merci et bonne soirée à vous.

-Anjou-
contributeur
867  

Re: Fibre optique en panne.....

Bonsoir @YvesH-M c’est bien ce dont je me doutais Orange compte vous rembourser vos factures (et c’est la moindre des choses) mais aucun mot sur la réparation financière pour vous indemniser de cette looooongue interruption de service.

 

je m’étonne qu’aucun des conseillers @Julie__S  @Wesley_M  @Ludovic__B  @Stéphanie ne vous l’est proposé de facto ; encore un de mes rêves sur la qualité du SAV Orange qui vole en miettes 

 

du coup je ne donnerai pas suite à la proposition fibre qui m’a été faite, une société qui ne rappelle pas ses clients & qui donne en sus des infos mensongères ne mérite pas en retour la confiance des clients.

 

encore un Grand et chaleureux Merci à vous @YvesH-M  pour votre implication et nous avoir bien informé de ce qui nous réserve en cas de panne avec l'agrume et merci aussi à @jyjo29 également pour nous avoir montré comment nous sommes accueillis sur la communauté en cas de difficultés, tous les clients vous remercient.

 

Excellent week-end

 

Anjou

YvesH-M
helper
835  

Re: Fibre optique en panne.....

Et pour rire un peu...

Ce matin à tout hasard, je regarde sur Orange et moi le suivi de la panne: et que vois-je?

"Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Le samedi 4 décembre 2021 entre 08:00 et 13:00

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter."

 

De plus en plus fort Orange. Mais bon heureusement que cette fois, ç'est réparé!

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Fibre optique en panne.....

Bonjour @YvesH-M,


Je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent de nouveau.


Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé pour la proposition de dédommagement.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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