Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Filtrage par adresses MAC - disparition inopinée d'addresses et nombre limité en nouvelle création

Xdorf
contributeur
395  

Re: Re : Filtrage par adresses MAC - disparition inopinée d'addresses et nombre limité en nouvelle

Ah cool merci du retour, je vais attendre encore un peu avant de m'y remettre à toute les rentrer, par contre je vais aller essayer voir si on peut maintenant lire les fichiers videos .MKV, je ne pouvais pas jusqu'à maintenant.

Rien à redire sur le débit de la fibre mais question matériel et micrologiciel, ils ne sont pas au top.

Edit : J'ai la version 4.23.12

fleche01
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Filtrage par adresses MAC - disparition inopinée d'addresses et nombre limité en nouvelle

Je crois que je me suis enflammé trop tôt, les adresse mac sont bien la mais aucun de mes appareils ne veut communiquer, obligé de désactiver le filtrage.

Je referrais des test plut tard, j'ai pas trop de temps en ce moment.

Xdorf
contributeur
352  

Bon ben coté .MKV pas de changement, les fichiers qui ne fonctionnaient pas ne fonctionnent toujours pas.

Je pense à l'encodage du son dans l'encapsulage suivant leur norme..

Pour les adresses mac je vais m'acheter un routeur wifi 6e de bonne qualité qui me gérera tout ça et mieux.

De toute façon je  regarderai à changer de fournisseur à la fin de la première année.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

5862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne