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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
erreur je ne travaille pas pour orange je suis un simple client
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bien sur :-)
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je viens vers vous concernant votre suivi du dossier de votre maman.
J'attends une réponse suite à la relance à notre équipe technique faîte pas ma collègue @Annie_R .
Je suis disponible si besoin et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'incident qui impactait la ligne Fibre de votre maman est terminé.
Sa Livebox n'est pas connectée, les tests effectués sur sa ligne me demandent le redémarrage électrique du boitier Fibre.
Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Suite aux nouveaux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Suite au message de mon collègue Michel, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Afin de finaliser la connexion de votre mère, une intervention avec rendez-vous est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir ses disponibilités pour que je puisse planifier celle-ci ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi du dossier de votre grand-mère.
Malgré les messages de mes collègues @MichelM_ et @Yves_L, nous n'avons pas de retour de votre part.
Une intervention sur la ligne de votre grand-mère est nécessaire pour finaliser la réparation et nous avons besoin de connaitre ses disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
si tu veux de l'aide il faut donner tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
j'ai répondu au téléconseiller qui possède mon mail et mon téléphone mais qui continue à passer par un forum public.
Forcément on gagne du temps ..
Vous pouvez continuer à vous faire passer pour un vrai client melet39
Merci
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Par contre les prélèvement depuis 3 mois eux fonctionnent très bien