- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @Coriela
que ce soit ur n'importe quel appareil ou jeu,il y a un problème sur le serveur orange donc patience en attente de la résolution
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/m-p/1625838#M177562
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Je vois que je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à se connecter à son compte EA pour pouvoir jouer . Ça fait 2 jours que ça ne marche pas . Quand je suis sur ma wifi de chez moi je ne peux pas me connecter mais des que je suis en 4g ça marche ( abonnement b&you). Voilà c'est juste insupportable .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Dans le même cas je suis tombée sur des réponses avant les votres qui apportent une solution , du moins pour moi aussi , testée à l'instant ça a fonctionné , il suffit d(aller dans l'interface de la box sur notre compte et de désactiver IPV6 dans " configuration avancée " !!!
Donc pour l'instant je confirme ce truc qui a fonctionné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonjour @Fae-13
merci de ton retour,le problème semble résolu partout
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Cela refonctionne chez moi (Origin - PC) sans intervention de ma part, ils ont du faire leur mise à jour de serveur plus rapidemment....non je déconne, clairement ça ne venait pas de là, en tout cas merci pour le sujet, j'ai bien ri ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonsoir @Ectar
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour,
Problème résolu chez moi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
bonsoir @seb444
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Marztroiskov
Le nécessaire a été fait par nos équipes expertises.
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)
Bonjour @Steph_M
J'ai pu me connecter sans VPN. Donc visiblement c'est résolu.
Merci beaucoup.