Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 202  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

bonjour @Coriela

 

que ce soit ur n'importe quel appareil ou jeu,il y a un problème sur le serveur orange donc patience en attente de la résolution

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/m-p/1625838#M177562

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marztroiskov
contributeur
1 185  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour ,

Je vois que je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à se connecter à son compte EA pour pouvoir jouer . Ça fait 2 jours que ça ne marche pas . Quand je suis sur ma wifi de chez moi je ne peux pas me connecter mais des que je suis en 4g ça marche ( abonnement b&you). Voilà c'est juste insupportable .

Merci
Fae-13
contributeur
1 161  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Dans le même cas je suis tombée sur des réponses avant les votres qui apportent une solution , du moins pour moi aussi , testée à l'instant ça a fonctionné , il suffit d(aller dans l'interface de la box sur notre compte et de désactiver IPV6 dans " configuration avancée " !!!

 

Donc pour l'instant je confirme ce truc qui a fonctionné !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 113  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

bonjour @Fae-13

 

merci de ton retour,le problème semble résolu partout

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ectar
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Cela refonctionne chez moi (Origin - PC) sans intervention de ma part, ils ont du faire leur mise à jour de serveur plus rapidemment....non je déconne, clairement ça ne venait pas de là, en tout cas merci pour le sujet, j'ai bien ri ^^

melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

bonsoir @Ectar

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb444
contributeur
1 066  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour,

 

Problème résolu chez moi aussi.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

bonsoir @seb444

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour @Marztroiskov 


Le nécessaire a été fait par nos équipes expertises.

Rencontrez-vous toujours des difficultés?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mjklol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re: Impossibilité de se connecter à un jeu (100% perte de paquets)

Bonjour @Steph_M

J'ai pu me connecter sans VPN. Donc visiblement c'est résolu.
Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne