- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonsoir @SLYPHOENIX
pour avoir un conseiller au 3900 fais comme dit plus haut change de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
Bonjour @SLYPHOENIX
Je comprends votre mécontement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @SLYPHOENIX
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
Bonjour melet39
Je n'y crois pas, mais bon..
J'ai suivi ton conseil
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
J+12 sans fixe ni télévision ni canal plus du fait panne réseau dans "mon quartier"
dans le suivi de la gestion de mon dossier dépannage il est noté "ouvert le mardi 6" alors que j'ai tout signalé depuis le 29, 48h après le début de la panne. Préjudices importants, pour l'instant on me dit panne sera résolu pour le 12, après m'avoir indiqué le 2 puis le 7. Un premier geste commercial suite à un entretien du lundi 5 avec un opérateur enfin attentif .
Merci à ceux et celles qui m'ont donné des conseils, je vous tiendrai au courant ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @02raph
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour
panne résolue hier soir, connexion réseau rétablie par Orange. Merci à ceux et celles qui m'ont aidé.
la panne réseau aura duré du 27 juillet au 7/08.
Il me reste à chiffrer le préjudice financier suite à la rupture de tous mes contrats payants comme canal, télésurveillance, télévision.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @02raph
merci de ton retour postif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour
Après une réelle écoute refus d'Orange de compenser au-delà des 30 euros accordés mon préjudice d'absence internet durant 12 jours sans fixe, télé, canal plus, bein, télésurveillance. Je demandai simplement le paiement du 1/3 de mes abonnements payants à Canal, bein et pour la télésurveillance, soit 30 euros supplémentaires.
Lundi je commence par changer d'opérateur pour mon portable : 6 euros au lieu de 14, j'aurai gagné rapidement les 30 euros. Dans quelques mois nous verrons la fin du film sur une autre chaîne.
merci à tous et toutes de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @02raph
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon weekend