Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instabilité de ligne livebox.

Raviole
contributeur occasionnel
737  

Re : Instabilité de ligne Livebox, encore et toujours... Volet 3

Bonjour,

 

Ma seule ligne téléphonique provient de ma Livebox, je n'utilise aucun filtre.

 

Le DLM s'active en cas de problèmes je suis d'accord mais son but est bien de stabiliser la ligne, mais si la connexion est pire je ne vois pas l'intêret de le garder, ma connexion est meilleure sans, subsistent les problèmes d'instabilités chroniques.

 

 

On ne m'a pas proposé d'intervention à domicile mais c'est tout ce que je demande justement. Je vais voir s'il est possible d'arranger ça avec le support.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : Instabilité de ligne Livebox, encore et toujours... Volet 3

salut @Raviole

 

le DLM va stabiliser, mais avec un débit à la baisse

 

c'est sur que sans le DLM, le débit sera meilleur, mais comme tu as des soucis, ce sera instable

 

ce sont ces problèmes qu'il faut régler

 

Une fois réglé, même DLM présent en surveillance, tu auras à nouveau un bon débit

 

je suis ne VDSL avec une ligne de 1065 mètres, j'ai un 23 mégas stable conforme aux possibilités de la ligne, et pourtantle DLM est présent en surveillance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raviole
contributeur occasionnel
723  

Re : Instabilité de ligne Livebox, encore et toujours... Volet 3

Le DLM ruine complètement mon ping, certaines personnes peuvent surement se contenter d'un ping de 100/300 pour leur usage mais sur certains jeux c'est l'horreur. J'ai tout de suite sentit que quelque chose n'allait pas ce matin, et ça n'a pas loupé j'ai découvert que j'ai été placé en dlm le jour même.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : Instabilité de ligne Livebox, encore et toujours... Volet 3

salut @Raviole

 

c'est le mode bridage qui est responsable de ça, pas la surveillance

 

Je n'ai pas de souci de ping ou de débit, pourtant le DLM surveille ma ligne


Le responsable, c'est le problème sous jacent que tu n'as pas réglé, pas le DLM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOFDU13
contributeur
457  

Re: Re : Instabilité de ligne livebox.

Bonjour je rencontre les même problemes

quand vous parlez de filtres a retirer vous parlez de quoi? désolée je suis complètement novice 

merci pour les renseignements je vais essayer de réaliser ce que vous avez indiquez plus haut 

sophie

SOFDU13
contributeur
457  

Re: Re : Instabilité de ligne livebox.

bonjour comment fait on pour déconnecter les prises téléphoniques a la source svp? j'en ai 3 inutilisées dans mon logement mais comment les déconnecter 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne