- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet est anormalement lent : impossible de con...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet est anormalement lent : impossible de contacter quelqu'un chez Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
02-06-2020
18h18
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet est anormalement lent : impossible de contacter quelqu'un chez Orange
Ok @fredolerouge,
Voici la totale :
2.1 statut du lien DSL : actif
2.2 mode de synchronisation DSL : VDSL
2.3 dernière synchronisation DSL: 2 juin 2020, 16 h 30 m
2.4 durée de la synchronisation DSL : 00 j 01 h 43 m 46 s
2.5 débit de synchronisation DSL montante : 2808 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante : 6672 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante : 10.6 dB
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation): 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
Posté le
02-06-2020
18h27
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet est anormalement lent : impossible de contacter quelqu'un chez Orange
re @Sam-HTG
pas de secondes erronées, mais une marge au bruit trop élevée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-06-2020
9h01
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT : connexion internet lente, problème DLM
Bonjour @Sam-HTG
Le DLM a été désactivé et les débits sont remontés. Le VDSL étant sensible aux perturbateurs électriques, votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »