Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Enrico383 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Enrico383
contributeur
710  

Re: Intervention SCOPELEC

merci @melet39 

J'ai fait mieux. Une réclamation sur le site Orange et une réclamation sur le site du groupe SCOPELEC. La parole s'envole mais les écrits restent.  Bon du coup je dois reconnaître que la réaction de SCOPELEC a été plutôt professionnelle. J'ai été rappelé dans la journée et ils m'ont proposé un autre rendez-vous à ma convenance en s'excusant pour le couac de planning. Réactivité appréciable so far, dont je les en ai remercié.

J'attends de voir s'ils tiennent la promesse du prochain RV mais si c'est le cas, je réviserai mon avis

 

melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Enrico383 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrislolo
contributeur occasionnel
683  

Re: Intervention SCOPELEC

Nous aussi nous avons eu la même chose on attention toujours qu' il nous appel pas serieux

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Intervention SCOPELEC

@Chrislolo 

 

n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrislolo
contributeur occasionnel
662  

Re: Intervention SCOPELEC

je les fait il dise scopelec vous contactera demain

 

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Intervention SCOPELEC

re @Chrislolo 

 

dans ce cas tiens nous au courant demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Maya71,


Je vous remercie pour votre retour.

Le geste commercial attribué par mon collègue @JChristophe_L a bien été validé, il apparaîtra sur votre prochaine facture.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GABIEN19
contributeur occasionnel
608  

Re: Intervention SCOPELEC

Je suis très mécontent de cette entreprise, qui plus est, est aussi chargée des travaux de fibre optique pour l'opérateur Orange sur notre ville de TULLE. Rendez vous pris depuis octobre et convenu pour début Novembre , cette entreprise n'a pas prévu (pourtant informée) les moyens adéquats pour l'installation de fibre optique sur un secteur rural et surtout n'informe pas le client de mesures correctives devant être mises en œuvre, pas de contacts, pas de rappels ...J'avais déjà eu des problèmes pour un dysfonctionnement de ma ligne ADSL et je suis resté 2 semaines sans téléphone ...tout cela dégrade fortement l'image de l'opérateur Orange. Vous avez le choix de demander à ce que l'installation soit faite par un autre prescripteur d'OBS vous avez intérêt à ne pas passer par les services de cette société SCOPELEC

Résultats nuls, j'ai perdu 2 jours de congés et j'ai du annulé finalement ma demande de raccordement fibre optique via Orange. Je vais prendre contact avec un autre opérateur local. Il est important qu'OBS vérifie la qualité des prestations effectuées par leurs prestataires, que ce soient techniques ou relationnelles. 

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @GABIEN19 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne