- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Enrico383
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
merci @melet39
J'ai fait mieux. Une réclamation sur le site Orange et une réclamation sur le site du groupe SCOPELEC. La parole s'envole mais les écrits restent. Bon du coup je dois reconnaître que la réaction de SCOPELEC a été plutôt professionnelle. J'ai été rappelé dans la journée et ils m'ont proposé un autre rendez-vous à ma convenance en s'excusant pour le couac de planning. Réactivité appréciable so far, dont je les en ai remercié.
J'attends de voir s'ils tiennent la promesse du prochain RV mais si c'est le cas, je réviserai mon avis ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Enrico383
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Nous aussi nous avons eu la même chose on attention toujours qu' il nous appel pas serieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
je les fait il dise scopelec vous contactera demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
re @Chrislolo
dans ce cas tiens nous au courant demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Maya71,
Je vous remercie pour votre retour.
Le geste commercial attribué par mon collègue @JChristophe_L a bien été validé, il apparaîtra sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Je suis très mécontent de cette entreprise, qui plus est, est aussi chargée des travaux de fibre optique pour l'opérateur Orange sur notre ville de TULLE. Rendez vous pris depuis octobre et convenu pour début Novembre , cette entreprise n'a pas prévu (pourtant informée) les moyens adéquats pour l'installation de fibre optique sur un secteur rural et surtout n'informe pas le client de mesures correctives devant être mises en œuvre, pas de contacts, pas de rappels ...J'avais déjà eu des problèmes pour un dysfonctionnement de ma ligne ADSL et je suis resté 2 semaines sans téléphone ...tout cela dégrade fortement l'image de l'opérateur Orange. Vous avez le choix de demander à ce que l'installation soit faite par un autre prescripteur d'OBS vous avez intérêt à ne pas passer par les services de cette société SCOPELEC
Résultats nuls, j'ai perdu 2 jours de congés et j'ai du annulé finalement ma demande de raccordement fibre optique via Orange. Je vais prendre contact avec un autre opérateur local. Il est important qu'OBS vérifie la qualité des prestations effectuées par leurs prestataires, que ce soient techniques ou relationnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @GABIEN19
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt