Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'ai une connexion digne de 2001 le soir.

Ohtna62
incollable
incollable
696  

Re : Connexion avec un ping anormalement élevé, le soir.

Bonjour,

Il faut dire qu'à cette heure-ci les conseillers Orange ont certainement fini leur journée. Est-ce que vous avez fait le test avec un autre ordinateur ? (Même si on a tous bien compris qu'il était clean)
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Je sais bien, un peu d'humour ne tuera personne...

Oui, testé avec un autre pc, j'ai meme testé avec mon pc directement apres mon formatage ! Rien qui change

Wïnrie
helper actif
541  

BlaBlaReBla c'est usant je sais mais entre parler avec les ***** des hotlines , pas de solutions

@cedric_3 a écrit :

Oui, testé avec un autre pc, j'ai meme testé avec mon pc directement apres mon formatage ! Rien qui change

@cedric_3 a écrit :

[EDIT: Merci de rester courtois].

Wïnrie
helper actif
539  

Re : J'ai une connexion digne de 2001 le soir.

Changer d'ope ne changera rien !!! il faut changer le cablage et ne surtout pas vendre du débit si vous ne l'avez pas !!!!

@cedric_3 a écrit :

Bonsoir,

j'ai un pb avec ma connexion, donc en résumé,

j'ai du ping (genre 160 mini) entre 18h et 23h environ, quasi 7j/7. Je sais pas pourquoi.

Au niveau de ma box :

http://puu.sh/i6kli/4d6c8e7b78.png

J'ai demandé il y a 2 semaines l'arrzt du DLM, ca n'a rien changé.

Niveau de mon environnement : non, je n'ai pas de m*rde installée qui me pompe la connexion (test fait en ethernet, je suis dhabitude en wifi): http://puu.sh/i6hrg/50e09601dc.png

Il y a 2 seaines (avant de demander l'arret du DLM) j'avais appelé le 3900, j'ai finalement eu qqun de l'assistance technique qui m'a dit qu'il y avait un pb sur ma ligne d'apres lui, mais que cela nécessitait 69€ pour etre corrigé (comprenez le passage d'un technicien...)

J'imagine que vous pouvez pas remplacer le technicien, mais bon, devoir payer pour qqch qui est totalement indépendant de moi (a premiere vue et 1ers tests réalisés) , je trouve ca vraiment limite..

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re : J'ai une connexion digne de 2001 le soir.

moi je veux bien, mais a quand ce changement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne