Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 463  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

@joe82,

Je constate que votre Livebox dont l'adresse MAC termine par 60:B8 est déjà blacklistée.

Dans tous les cas, elle est obligée de faire une mise à jour pour intégrer une mise à jour logiciel pour fonctionner.

Je constate qu'elle est bien sur une précédente version logicielle.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

joe82
contributeur
2 447  

Merci de m'en informer @Mathieu, effectivement ca remarche, vivement la fibre car en ligne nous avons une  grosse perte de connexion lorsque nous jouons a 2 sur une connexion a 18Méga. En tout cas, merci de votre réponse. Heureusement que vous êtes là pour me tenir au courant du blocage de la mise a jour.

julien06730
contributeur occasionnel
2 441  

Bonjour @Mathieu est t'il possible de bénéficier d'un remplacement de livebox j'ai le meme soucis merci 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 418  

Re : remplacement livebox play vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonjour @julien06730,

Je vous propose un échange de votre Livebox sur laquelle la dernière mise à jour sera bloquée.

Afin de procéder à l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ?

En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?

J'attire votre attention. Pour vos prochaines demandes, nous ne répondons pas aux messages privés sauf ceux liées à une demande directe de notre part.

Bonne soirée.

Community Manager

julien06730
contributeur occasionnel
2 414  

ouki

julien06730
contributeur occasionnel
2 410  

julien06730
contributeur occasionnel
2 296  

Re : remplacement livebox play vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe

Je peut la brancher c'est bon?
axu66
contributeur occasionnel
2 255  

Re : remplacement livebox play vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe

voilà , probléme resolu grace à @PhilDur!! encore merci:

routeur NETGEAR (N750) derriere la livebox en DMZ....nickel...

deathtroy66
contributeur
2 223  

bonjour matthieu, si il n y a pas d autres solutions, et je trouve ca navrant vu le nombre de joueurs a qui cette mise a jour crée des problemes...J aimerais également pouvoir beneficié du changement de livebox.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 178  

Bonjour @deathtroy66

Je trouve dommage que tu n'aies pas pris le temps de lire les réponses juste au dessus de ton post.

Si, il y a une autre solution et elle fonctionne, elle passe par l'itilisation d'un routeur que tu définis comme la DMZ.

Tout est décrit plus haut.

J'ajoute qu'il se pourrait encore que d'autres trouvent d'autres solution, alors evitons les paroles fortes.

Tu as le choix entre LB2 et le blacklistage des mises à jour et rester avec ta LB3 et lui adjoindre un routeur.

Bonne nuit

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806816 membres inscrits 🧡

840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne