Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Rasleboldorang
contributeur occasionnel
1 199  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

"Je comprends mieux. Tu n'as aucune notion de comment fonctionne un réseau TCP/IP ni à quoi correspond une adresse mail." Marrant avec vous et vos réponses, j'ai toujours l'impression d'être un krétin !!!  Et bien non je ne m'y connais pas en TCP/IP. J'ai une adresse mail en @orange.fr et mon épouse en @wanadoo.fr, cela fait plus de 10 ans que c'est ainsi, et si je me réfère au SAV d'Orange, à la résilation de mon contrat je perds du jour au lendemain mes adresses mail, alors que c'est en contradiction avec la loi qui stipule que l'adresse mail doit être maintenu pendant encore 6 mois. Mais bon n'est ce pas aussi le même type de technicien de chez orange qui m'a mené en bateau pendant des mois avec le fameux problème du présent forum !

 

Donc non Phildur, je ne sais pas faire, et je n'ai pas l'impression qu'OVH puisse régler ce problème ! Notre erreur est d'avoir simplement utiliser les adresses mails de notre FAI, cela serait à refaire, autant dire que jamais nous aurions utiliser les adresses mail @orange.fr ou wanadoo.fr, comme quoi c'est bien que de la m******, pas ce genre de problème avec du **bip** ou gmail.fr. 

 

RasleboldorangE oui on peut même pas choisir son pseudo correctement ! C'est comme le correcteur d'orthographe, en 2015, Orange connaît toujours pas.... Il me tarde d'avoir la solution de Phildur à ce dernier problème de correcteur d'orthographe car pour ce qui est de l'adresse mail, j'ai rien compris !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir


@Rasleboldorang a écrit :

Marrant avec vous et vos réponses, j'ai toujours l'impression d'être un krétin !!!  Et bien non je ne m'y connais pas en TCP/IP.


T'ai je jamais fait le reproche de ne pas savoir ? Non !