Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Quentindu61
contributeur occasionnel
1 359  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour Mathieu ,

Je vous ai également envoyer mes cordonnées pour pourvoir beneficier de la mise a jour.

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 265  

Bonjour,

@Willy43,

Je viens de redémarrer votre Livebox à distance.
Elle dispose maintenant de la mise à jour.

@Tous,

Merci pour vos retours suite à la mise à jour.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

GUITTON
contributeur occasionnel
1 259  

Bonjour,

Voilà nous sommes clients sosh et avons une livebox play noire. Nous sommes pationnés de jeux vidéos et avons investi récemment dans deux PS4. Or nous ne pouvons pas jouer en réseau en même avec les deux consoles. J'ai suivi vos conseils et j'ai demandé à un conseiller sosh (par chat) de faire un échange de box par une livebox 2 blanche. Le conseiller m'a bien confirmé par chat qu'il m'expédiait une box blanche. Or lorsque je consulte le suivi de ma commande je remarque que le matériel commandé porte l'intitulé "live box play". C'est le même intitulé que la box que nous avons actuellement et avec laquelle nous avosn tous ces problèmes.

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés. Auriez vous la possibilié de vérifier et de me condirmer que nous avons opté pour la bonne solution. De plus faut il encore bloquer toute mise à joue de cette box 2 blanche ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt

lovren
contributeur occasionnel
1 248  

Bonjour Mathieu (Webconseiller) puis je moi aussi avoir cette mise à jour pour ma live box play merci.

La vie est une fete
CyberRed
contributeur
1 244  

Bonjour à tous,

Mathieu, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP, serait-il possible, s'il vous plaît, de bénéficier de la mise à jour ?

Par avance merci.

Courage à tous les joueurs en détresse !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 241  

Re : problème connexion deux ps4 avec livebox play

Bonjour,

@GUITTON,

La dernière solution proposée consiste à mettre à jour la Livebox Play, mise à jour qui corrige les difficultés rencontrées avec les consoles.

@lovren,

Afin de vous faire bénéficier de cette mise à jour en avance de phase, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).  

Community Manager

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Bonjour @GUITTON

J'ai bien eu ton MP, mais je préfère travailler "au grand jour" dans le forum.

Ca me garanti que si je te raconte des carabistouilles, il y aura quelqu'un pour les corriger et en prime, ça profite à tout le monde.

@GUITTON a écrit :

Etant dans ce cas de figure (deux ps4 branchées en LAN sur livebox play noire) j'ai demandé un échange par une livebox 2 blanche. Devrais je acheter un routeur ou est ce que cette livebox 2 blanche suffira à connecter nos deux ps4 au réseau en même temps ?

Bien cordialement.

Comme on l'écraivait il y a bien longtemps, le retour à la LB2 ou le routeur en DMZ étaient des palliatifs.

Le développement Orange a mis à disposition une correction et il est possible de l'appliquer.

Cette correction là où elle a été appliquée a donné satisfaction.

Laisse Mathieu te guider, et donne lui les infos qu'il te demandera.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 233  

Bonsoir,

@Quentindu61, @olivier_du_62, @trcerdeira, @CyberRed, @Calmeo,

Afin que votre Livebox télécharge la dernière mise à jour, je vous invite à la redémarrer électriquement.

Pour vérifier si votre Livebox a bien reçu la mise à jour, vous devez vous identifier sur le portail d'administration de votre Livebox http://192.168.1.1/. Le mot de passe est par défaut les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité Wifi. Puis vous allez sur l'onglet assistance et informations système. La mise à jour porte le numéro 5.15.4.1.

Pouvez-vous me faire un retour suite à la mise à jour ?

Community Manager

GUITTON
contributeur occasionnel
1 232  

Merci Phil j'attends les conseils de Mathieu.

Bien cordialement.

GUITTON
contributeur occasionnel
1 231  

Mathieu,

Est ce que cette mise à jour concerne aussi les livebox play de couleur noire comme la notre ?

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800624 membres inscrits 🧡

4949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne