Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

G4ry
contributeur
1 280  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir à tous,

je viens également de faire l'expérience déplaisante de cette limitation. @Mathieu je vous ai envoyé un MP avec les informations demandées. J'espère que la mise à jour règlera le soucis Pour ma part, les deux consoles peuvent se connecter au réseau mais impossible de les connecter en même temps aux serveurs du jeu Destiny.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 257  

Bonjour @bigshowpapa,

Nous avons relevé les traces au niveau de votre Livebox et je vous en remercie.
Je vous invite à sauvegarder la configuration de votre Livebox puis à la réinitialiser à l'aide du bouton Reset.

Au redémarrage, je vous invite à renseigner uniquement vos identifiants de connexion (si ce n'est pas déjà fait) et à tester les jeux sur votre console. Pour effectuer les tests, je vous invite à ne pas restaurer la configuration.

Je vous remercie et reste à votre disposition.

Community Manager

drasuh44
contributeur occasionnel
1 246  

bonjour à tous !

visiblement je suis au bon endroit pour exposer mon problème ! raccordé depuis hier matin à la fibre...tout fonctionne à merveille en terme de services et débit, ceci dit j'ai 3 consoles PS3, en jouant au même jeu à savoir call of duty, je vois que la première console allumée se connectera sur le serveur pour jouer en ligne mais les deux autres impossible.... après appel au service technique...que dalle !! faut attendre !!!!! je n'avais pas le souci avec la freebox révolution que j'ai quitté uniquement pour avoir la fibre.... 

j'en réfère à matthieu :

as tu vraiment la solution ?? si oui que dois je faire et comment ?? je me vois bien expliquer ax gamins que j'ai été chez orange souscrire à l'offre OPEN FIBRE avec de plus 4 forfaits mobiles et tout ça pour s'apercevoir que seulement une console pourra se connecter sur un jeu multijoueur.... 

dans l'attente de vous relire mes braves gens..

cdt,

G4ry
contributeur
1 241  

Il faut que tu lui envoie par message privé le nom du détenteur de la ligne téléphonique et le numéro de téléphone pour qu'il puisse envoyer la mise a jour du firmware sur ta box
drasuh44
contributeur occasionnel
1 238  

merci de ta réponse G4ry

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Salut drasuh44

J'ai bien reçu ton MP

" ... un de tes messages que je viens de voir sur le forum et qui explique le fait de mettre un routeur "derrière" une livebox pour pouvoir jouer en multijoueurs sur plusieurs consoles....est ce que c'est fiable à 100% ? le principe de brancher un bon routeur wifi vais je amplifier le cas échéant mon signal ??... "

Je ne traite rien en Mp, je ne m'en sert que si j'ai besoin d'échanger une donnée confidentielle

Les deux solutions du début de ce fil n'étaient que des contournements.

Le blacklisatge a dépanné pas mal de joueurs et le routeur en DMZ aussi.

Et oui le routeur en DMZ était une solution qui marchait.

Maintenant il faut être patient, Mathieu ne peut pas être au four et au moulin.

Il me semble inutile de se lancer aujourd'hui dans un palliatif, alors que le firmware est annoncé pouun e diffusion à partir de Novembre et qu'il est déjà possible de se le faire diffuser en avant première.

Il suffit juste d'un peu de patience et de gratitude pour Mathieu.

Pour l'autre partie de ta question concernant la portée du wifi.

Oui en connectant un routeur wifi, ou un switch wifi (avec un switch il n'y a aucune problématique TCP/IP à gérer, c'est donc plus simple à configurer et à gérer) on peut améliorer la portée wifi  d'une installation.

Certains point d'accès wifi disposent d'une prise coaxiale pour une antenne extérieure. Ce type de P/A avec une bonne antenne peut ainsi être utiliser pour couvrir de grandes surface en extérieur comme les abords d'une piscine d'un terrain de camping. Mais attention, les prix sont à la hauteur des performances.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
drasuh44
contributeur occasionnel
1 161  

merci de répondre Phildur

j'imagine bien que mathieu n'a pas que ça a faire.... en fait c'est plus pour mes gamins à qui j'ai annoncé récemment qu"on aurait la fibre et une fois que c'est installé je leur avoue qu'en fait ils ne peuvent jouer en multijoueurs sur le même jeu...tu vois le topo !

ceci dit y'a pas de souci je vais attendre un retour de mathieu...je vous sou

concernant ma question sur le wifi...doit on considérer que les cartes des PS3 sont performantes ? je pose la question à tout hasard au cas où un membre serait à même d'y répondre !

sur ces mots je vous laisse

a vous relire

cdt,

Hadex
contributeur
1 134  

Je me permets de vous le dire ici : je vous ai envoyé un message ( deux même maintenant ! ^^ ) au sujet de cette fameuse mise à jour Livebox qu'on peut apparemment avoir en avance en vous envoyant un message privé. Hors mes messages ne sont tout simplement pas lus depuis quelques jours ( à moins que ce soit un bug et que ça m'affiche " message non lu " alors qu'il l'est ^^ )

Merci d'avance !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Bonsoir Hadex

C'est normal, regarde bien la signature de Mathieu

C'est clairement expliqué, tu attends qu'il t'invite à lui communiquer tes infos.

Sinon, il ne pourra pas tout gérer

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 105  

Bonjour,

@G4ry, @Kureii, @Pierredu26, @drasuh44,

Je vous invite à redémarrer électriquement votre Livebox.

Pour vérifier si votre Livebox a bien reçu la mise à jour, vous devez vous identifier sur le portail d'administration de votre Livebox http://192.168.1.1/. Le mot de passe est par défaut les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité Wifi. Puis vous allez sur l'onglet assistance et informations système. La mise à jour porte le numéro 5.15.4.1.

@bigshowpapa,

Avez-vous pu réaliser la manipulation ?

@lilangel31, @blublu, @Willy43, @R83, @kilkil,

Suite à la mise à jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne