- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous nous trouvons dans l'impossibilité de jouer à Lost Ark car nous sommes déconnecté, apparemment en raison d'une trop grande latence.
Ce jeu a parfaitement fonctionné (pas de déconnexion / LAG) jusque récemment (je dirais sans en être certain que les problèmes ont commencés jeudi 03/03 ou vendredi 04/03).
Nous avons essayé de nombreuses choses basiques comme vérifier les fichiers du jeu, les drivers, les mises à jour Windows, redémarrer notre LIVEBOX 5 etc etc sans succès.
Les forums du jeu LOST ARK font également état de cette anomalie très frustrante et les utilisateurs concernés sont exclusivement des utilisateurs ORANGE (dont de nombreux utilisateurs fibre comme moi-même).
Je ne suis pas expert et donc tout ce qui suit est à prendre avec le grain de sel qui va bien, mais il me semble qu'il y a déjà quelque chose simplement avec l'adresse du domaine :
Détermination de l’itinéraire vers www.playlostark.com [52.55.124.205]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 2 ms 2 ms 2 ms xxx.xxx.xxx.xxx
3 3 ms 3 ms 2 ms ae94-0.ncidf103.rbci.orange.net xxx.xxx.xxx.xxx
4 3 ms 3 ms 3 ms ae41-0.niidf101.rbci.orange.net xxx.xxx.xxx.xxx
5 4 ms 4 ms 4 ms 193.252.137.10
6 83 ms 86 ms 86 ms 81.52.166.173
7 89 ms 80 ms 80 ms 81.52.187.214
8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 ^C
L'adresse 6 est chez SFR, là 7 est chez Orange et il me semble qu’après cette adresse on ne va nulle part ? (mais comme indiqué je ne suis pas expert).
Une vérification peut elle être effectuée sur ce sujet ?
Compte tenu de la situation internationale, il ne me parait pas impossible qu'un phénomène de black hole soit apparu et engloutisse une partie du trafic de ce jeu ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à nos investigations, nos équipes ne constatent pas de dysfonctionnement sur notre réseau.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec ce jeu, nous vous invitons à prendre contact avec le support de l'éditeur de celle-ci.
Je vous remercie de votre compréhension.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
bonjour @Alkyon
pour faire un traceroute il faut l'adresse ip du serveur du jeux et non celle du site du jeux.
L'adresse 6 est chez SFR |
orange n'utilise pas le reseaux sfr, le saut 6 correspond au transitaire "opentransite"
Pour en revenir au jeux, il semblerais que ce soit lier à la derniere mise a jour des serveur de jeux FR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Comme @jojo3007 a écrit , pour savoir ou ça déconne il faut l ' adresse IP du ou des serveurs .
https://forums.playlostark.com/t/lag-d%C3%A9connexion/234122
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Merci à vous deux,
C'est vrai qu'il faudrait les adresses des serveurs de jeu, cependant je ne sais pas comment les obtenir.
Si quelqu'un les connait (et s'ils sont communicables sur ce forum) je suis intéressé par curiosité pour refaire quelques tracert.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à nos investigations, nos équipes ne constatent pas de dysfonctionnement sur notre réseau.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec ce jeu, nous vous invitons à prendre contact avec le support de l'éditeur de celle-ci.
Je vous remercie de votre compréhension.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Merci à vous d'avoir jeté un oeil à ce sujet.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour,
Qu'est ce que vous racontez ? Orange conseil vient de me dire que vous travaillez sur un FIX.
Le dysfonctionnement vient de chez orange avec la communication des serveurs lost ark.
Avez vous ne serait ce que penché votre nez sur le sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Bonjour. 3 jours maintenant que le problème persiste. Voici le lien vers le forum officiel de Lost Ark, où des centaines de personnes donnent leur FAI, et voici ce qui en ressort : 95% du Orange et le reste du Starlink. Le jeu marche parfaitement en 4g où ailleurs que chez moi chez d'autres FAI.
Serait-ce possible de se pencher un peu + sérieusement sur le sujet, voir d'essayer de contacter Amazon Games France ? C'est très frustrant de payer la fibre 60€ par mois pour se retrouver à devoir utiliser sa 4g pour jouer convenablement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
Pareil ! 1 semaine que je ne peux pas jouer. Les développeurs de lost ark indique que cela vient de chez vous alors trouvez une solution s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LAG important dans le jeu online LOST ARK (pour les clients orange uniquement)
pareil depuis 1 semaine impossible de jouer sa viens forcement de quelque part merci de faire le nécessaire d'un coté comme de l'autre on a remonté le problème sur le site officiel et maintenant ici.
si chacun se renvoie la balle on a pas fini que quelqu'un se penche sérieusement sur le sujet merci